Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Cornio

Une bien belle série Bcane y compris pour celles de l'après-midi. Celle qui, pour moi, ressort le plus est la 309 avec ces magnifiques yeux bleus du petio sur le rocher  8) . Ces chatons semblent vraiment fragiles au regard de leurs pattes et pourtant ils n'hésitent pas pour les cascades.

kaouette77

Je n'avais pas remarqué mais sur la 313, pendant que certains têtent, un pars à l'aventure : escalade de l'Everest  :mrgreen:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

foulque77

Merci Bcane pour ta série d'anthologie ton insomnie fait des heureux parmis les bénéluxiens.

Un plus pour la 309 avec un petit brin de soleil qui fait la différence. Les yeux disont bleu tirant légèrement sur le vert.

Amicalement.
Jean-Claude

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

bcane

Merci à tous !
La 309 est aussi ma préférée mais j'aurais du la prendre en portrait, vous savez ce que c'est : la précipitation, l'excitation ... etc ... :)
--
bcane

kaylah77

Bcane : WAWWWWW :shock: :shock: impossible de faire un choix je les veuuuuuux toute  :mrgreen:

un grand bravo franchement !

Bon comme fabien s'impatiente  :grin: voici la suite de jeudi :

Je commence avec Pedro, margay en pleine sieste :

Puis les Oncilles :

Taco :

Canaïma :

Amboro, le Goeffroy :

Et enfin une lionne qui steak haché :

Prochaine série : Maman Chat des Sables, et le Nouveau mâle Chat des Sables...

fabienjtn

Citation de: kaylah77 le 23 Mai 2009, 16:25:45
Bon comme fabien s'impatiente  :grin: voici la suite de jeudi :

Mais enfin, depuis quand on dénonce  :grin:

Beau post-traitement, mais je vais faire mon S... Y'a du grrrr.... chez Pedro et Canaïma  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Petite paranthèse qui connait le parc de Ste-Croix (Rhodes 57) ??? Celà me tente bien.)

kaouette77

Kaylah, j'aime bien la 2° de Taco, belle lumière

bcane

Citation de: kaouette77 le 23 Mai 2009, 15:12:25
Pour Irène, sur mon ordi, je ne trouve pas que cela tire sur le vert. Peut etre que c'est l'environnement.
Je l'avais vu sur l'écran du PC portable qui n'est pas très bon, par contre sur le mac la dominante est nettement moins prononcée, probable que ce soit l'environnement  :oops:

Kaylah J'aime bien la 2ème de Taco avec ce petit flou de mouvement sur la patte avant droite, la 2ème ce Canaïma mieux cadrée que la 1ère, et les 2 dernières : le geoffroy et la lionne. ))))
--
bcane

ALAX

Je suis sûre d'avoir vu certains d'entre vous mais comme on ne se connaît pas, je ne sais pas qui est qui, on aura l'occasion de se voir une prochaine fois...
Fabien, kaouette, Kaylah : Bravo pour vos bébés chats et autres petits félins (que je ne prends pas le tps d'aller voir au parc)
Kaylah : j'aime beaucoup la lionne
Bcane : j'aime bien la grimace de ton puma, tes tigres.Pour les pinceaux des oreilles de mon lynx, désolée mais avec mon 150-500, je coupe souvent quelque chose : oreilles, queue, pattes alors je jette beaucoup, je ne maîtrise pas encore bien l'animal...
Des nouvelles des lionceaux?
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

bcane

--
bcane

fabienjtn

Citation de: ALAX le 23 Mai 2009, 18:00:51
Je suis sûre d'avoir vu certains d'entre vous.
Des nouvelles des lionceaux?

C'est certain, que l'on s'est croisé  :grin:
Personnellement, je ne les ai pas vu jeudi et vendredi quand j'y étais. Quelqu'un les aura peut être vu aujourd'hui.
De rien pour les bébés chats et autres petits félins  :)

caty

Kaouette , très beaux portraits ..un plus pour les 50 et 51 !... ))))
Kaylah la 2 de Taco !... :grin:
Fabien si tu accentue trop tu as de la surex dans le fond ...tu devrais essayer de rajouter du rouge et du jaune ....surtout pour le guépard ...les sablés sont bien !... :grin:
Cornio et Bcane ..magnifiques séries de sablés !..ils sont à croquer !... :grin:  (normal pour des sablés !..)
j'adore celles de la tétée !... :grin: et le portrait du petiot devant sa mère !... :grin: les 306 et 309  ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

ALAX

Quelques photos de gros félins...
Franklin D Roosevelt

ALAX

et encore, j'arrive pas à en mettre plus que 2 à chaque fois...
Franklin D Roosevelt

ALAX

Franklin D Roosevelt

kaouette77

Tu as de la chance d'avoir vu le tigre de Malaisie.
Perso, je l'ai aperçu qu'une fois et très rapidement.

fabienjtn

@ Alax :
Eh oui le malaisien que je n'ai pas encore vu  :cry: Un jour peut être. J'espère bien mardi :)

foulque77

Presque la meme prise le 21 mai fin après-midi.

Le Malais se mirant dans l'eau.

Belles photos Alax du malaisie et Kaylha pour les oncilles.
JC

foulque77

Une autre avec les deux frères.

foulque77

Du meme jour plus tard, étirement du chat des sables.

foulque77

Du meme jour maman Margay

bcane

Alax j'aime particulièrement le portrait du lynx, la baillement du jaguar, et le malaisien pour la patience qu'il faut ou la chance d'être là au bon moment! ))))
Foulque77 Les malaisiens et le chat des sables ont ma préférence, par contre je suis un peu gêné par la brindille qui cache en partie l'œil gauche du margay ))))
--
bcane

kaylah77

merci pour vos avis !

fabien : ben j'ai essayer de le flouter... :sad:

Alax : ton malaisien !

foulque : les deux malaisiens  et l'étirement du chat des sables !

foulque77

Merci pour vos avis.
Pour la maman margay je pense que dans la nature ce chat est très discret et se cache d'ou cette photo qui pourrait l'évoquer.

Jean-Claude

caty

Alax tu as un problème avec le grillage , il va falloir voir ça avec docteur serge !... :mrgreen:
Foulque , bien les malaisiens ..surtout la 2 ou on voit bien le gros bide du pépère !... :grin:
au fait tu peux poster deux photos en même temps ...après options supplémentaires , à droite tu as "plus de fichiers joints " .. :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...