SAV PENTAX une honte (serait juste une erreur bientot résolue)

Démarré par vorph22, 17 Décembre 2009, 13:56:07

« précédent - suivant »

vorph22

Voila ce qu'ose fournir comme service le SAV de mr Pentax:

http://www.pentaxone.fr/component/option,com_smf/Itemid,28/topic,10400.new/#new

Je n'ose même pas imaginer un nettoyage de capteur ou un remplacement de dépoli chez eux...

Je suis sur le **L

greg

flo31hg

:shock: :shock: :shock:
c'est un stagiaire qui s'en est occupé!!
une vrai boucherie

ça à bien changé depuis le tps ou j'ai eût affaire à eux pour un remplacement de capteur.
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

rascal

difficile d'avoir un avis :

"Les visiteurs ne peuvent pas visualiser les images. N'hésitez pas à vous enregistrer  ou vous connecter si vous êtes déjà inscrit."
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

vorph22

Oui en effet je me permet donc de mettre un visu de ce qui à été rendu par le SAV pentax (matériel neuf sous garantie!)

greg

Marmotton

Heu, c'est difficile d'imaginer qu'un SAV rende un grip neuf dans cet état (bon on voit bien les traces d'ouverture/débloquage). Il est toujours utile de faire des photos de son matos avant renvoi SAV au cas ou...

Ton facteur (ou transporteur) n'y serait pour rien dans cette histoire (ça me semble difficile à moins de le faire exprès) ?

Marmotton.

vorph22

Ce n'est pas mon matériel ça viens du forum WWW.PENTAXONE.FR que je fréquente régulièrement.
Apparement l'envoi au Sav fait suite à un blocage du K7 (boitier) et de ce fameux Grip, le K7 serait revenu du sav avec une nouvelle semelle sans aucunes traces ...
Apparement le gars  l'a renvoyé avec des photos

Wait and see...

greg

Knut

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce grip? Les traces sont des traces d'usure normale  :mrgreen:

Les gars du SAV se sont surement dit que le propriétaire ne remarquerai peut-être rien...Ni vu, ni connu!
Description du problème: Grip coincé
Resultat: Problème résolu!

C'est hallucinant tout de même! Vu les traces, ils ont aussi du abimer le boitier. C'est du bol qu'ils aient changé la semelle. C'est un vrai grip ou une copie chinoise?

Knut
---------------------------------------------
Ich bin der Knut
Und mir geht's gut!
---------------------------------------------

bonam

Heu c'est quoi comme grippe??C'est pire que le h1n1!! :mrgreen:
Faut pas se laisser faire sur ce coup la!

P-F

Assembled in Philippines

Disassembled in France

:mrgreen:

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Matys

C'est un gag?

Plastique cassé, contact tordu et rayures... je ne vois pas qui rendrais quelque chose comme ça... :roll:

jejedudu

Le SAV de Pentax aurait-il engagé un grizzly comme technicien ? :mrgreen:
Ceci pourrait expliquer cela... :mrgreen:
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

vorph22

Apparemment Mr Pentax a pris contact avec le malchanceux, ce dernier affirme que tout ce passe très bien et qu'il a ressentit un réel intérêt envers ce problème et le sav s'est excusé =). Pas plus d'explication sur les raisons /l'erreur mais un nouveau grip est en route. Tout semble s'arranger.

Vous souhaitant à tous un très joyeux noël.

Greg