Thomise avis

Démarré par Sébastien, 29 Novembre 2009, 16:34:17

« précédent - suivant »

Sébastien

Bonjour
je souhaiterais avoir votre avis sur ces photos de Thomise blanche et de Thomise marron (dont je ne connais pas l'espèce exacte d'ailleurs)

Frantz

un peu trop serré le cadrage pour moi, en plus la marron est coupée (au niveau des pattes) et c'est dommage.
Sinon, la netteté est bonne et la lumière correcte.

Frans 99

Salut! Sans tenir compte du cadrage, la netteté est bien là, la lumière pas top mais ca va, par contre, le piqué manque un peu...surtout sur la -1-  :? (c'est pris avec quoi comme appareil!) Mais sinon c'est bien de les avoir propres et nettes ces petites bêtes...  :mrgreen:

FR

Sébastien

Citation de: Frantz le 29 Novembre 2009, 17:12:49
un peu trop serré le cadrage pour moi, en plus la marron est coupée (au niveau des pattes) et c'est dommage.
Sinon, la netteté est bonne et la lumière correcte.

en fait les pattes de la marron ne sont pas coupées C'est parce que la photo est trop grande, il y a un curseur à déplacer en dessous

= Vianney Goma =

Citation de: Frans 99 le 29 Novembre 2009, 17:18:22
Salut! Sans tenir compte du cadrage, la netteté est bien là, la lumière pas top mais ca va, par contre, le piqué manque un peu...surtout sur la -1-  :? (c'est pris avec quoi comme appareil!) Mais sinon c'est bien de les avoir propres et nettes ces petites bêtes...  :mrgreen:

FR
+1

Sébastien

Citation de: Frans 99 le 29 Novembre 2009, 17:18:22

FR

Les photos sont prises au 40 D avec 100 mm macro, bague allonge de 36 mm, main levée

Sébastien

est ce que celle-là est mieux?

Frantz

oui, mais le cadrage est toujours trop serré (mais j'imagine que l'image est comme ça). J'avais bien vu le scroll au bas de l'image, mais l'impression de page coupée reste présente

Neottia

Elles ne tiennent pas sur mon écran  :mrgreen:   800 x 600 préconisé pour le forum :wink:

Coralie S.

Les images sont un peu grandes pour moi aussi :)
Niveau netteté et couleur, c'est réussi, mais le cadrage est un peu trop serré pour moi.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Crazy Squirrel

Un petit manque de netteté (sans doute rattrapable en post-traitement), j'aime bien la 2.

Pour voir en entier - sous FireFox : clic droit > afficher l'image.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...