Feu d'automne

Démarré par Frantz, 29 Novembre 2009, 11:59:44

« précédent - suivant »

Frantz

les collemboles n'ayant pas été trop compréhensives avec moi hier et ayant refusé de poser tranquillement devant mon objectif, il ne me reste que cet essai graphique....

Vous pouvez la voir en plus grand ici

dogen

C'est une tres belle image, François, mais il manque quand même un sujet.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Frans 99

D'accord avec dogen...fallait juste y dessiner un collembole  :mrgreen: sinon c'est bien beau!

FR

Frantz

merci, mais justement, j'avais pas de sujet  er4, j'ai donc juste essayé de crée une ambiance

= Vianney Goma =

Une image très sympa mais je vois pas ce que tu veux montrer.

Frantz

Citation de: = Vianney Goma = le 29 Novembre 2009, 14:17:41
Une image très sympa mais je vois pas ce que tu veux montrer.
comme dit plus haut, je ne veux rien montrer de spécial, juste une ambiance, créer une émotion (mais il est possible que ce soit raté  :sad:)

opheys

J'aime bien l'ambiance, d'une simplicité reposante.  :wink:

Passion Nature

Manque plus qu'une bebette et c'est parfait.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

L'ambiance est belle François mais trop rigide pour moi, je n'aurais pas centré la diagonale.

marcao

tu as raison, pourquoi toujours montrer? suggérer laisser partir l'imaginaire voilà aussi le but d'une image!!!.

Frantz

merci à tous pour vos passages et commentaires.
Elisa, tu as certainement raison, mais avec un autre cadrage (j'ai essayé), c'est pas bon du tout pour moi
Citation de: marcao le 29 Novembre 2009, 19:19:37
tu as raison, pourquoi toujours montrer? suggérer laisser partir l'imaginaire voilà aussi le but d'une image!!!.
:lol: ))))

Nico55

je comprends le concept, mais c'est encore trop terre à terre pour moi si j'ose dire, je n'arrive pas à me laisser emporter... mais ça vient peut être aussi du fait que je viens de voir 3 fils sur les collemboles dans ce cadre, et que je m'attends à en voir surgir un !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Hygée

Une belle ambiance (c'était un de tes buts, donc c'est réussi) mais  je pense qu'il manque un point de netteté plus important qu'ici  :)
Isa

jp60

ça ne marche pas pour moi, le bord de la feuille qui sert de frontière n'est pas assez épuré, il y atrop d'alternance flou/net, ça marcherait mieux si ce bord était entièrement net.

Jean-Pierre

Coralie S.

Citation de: dogen le 29 Novembre 2009, 12:12:45
C'est une tres belle image, François, mais il manque quand même un sujet.
C'est aussi mon avis.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo