Best of renard polaire (+6maj)

Démarré par livartow, 11 Août 2009, 04:08:37

« précédent - suivant »

Cédric Girard

Très beau voyage, la galerie sur ton site est vraiment sympa et complète !

Par contre la photo avec les moustiques, comment dire... Moi ça me motive pas vraiment pour aller là-bas  :shock: :mrgreen:  (j'ai pas une peau à moustiques mais je doute qu'ils s'en préoccupent !)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Peter Baldwin

Franchement sympa comme fil!
Les yeux des renards sont magnifiques!
))))

caty

tu aurais pu poster un peu de ces beaux macareux dans la section oiseaux !...parce que là , il faut aller sur ton site et ensuite sur le nouveau site !...c'est un peu compliqué !... :mrgreen:
je comprends que tu aies envie d'y retourner !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

livartow

Merci à tous d'avoir fait remonté le fil... disons que les images sont en stand-by sur le disque-dur (j'ai pas grand chose de nouveau à proposer).
Content de lire les anciens du forums en ayant hâte de vous recroiser à Montier
Amicalement
Nathan
Histoire d'en rajouter, et histoire d'attendre quelques autres images, voici deux nouvelles de renard. Rien de bien méchant mais c'est toujours sympa comme animal.

livartow

Citation de: Cédric Girard le 27 Octobre 2009, 09:39:37
Par contre la photo avec les moustiques, comment dire... Moi ça me motive pas vraiment pour aller là-bas  :shock: :mrgreen:  (j'ai pas une peau à moustiques mais je doute qu'ils s'en préoccupent !)
Pour les moustiques, fort heureusement, c'était pas toujours aussi arrosé  :mrgreen: Mais les anti-moustiques les plus efficaces n'ont pas vraiment montré leur efficace : 15minutes maxi et ils étaient revenus. Pour tout dire... c'est petites bêtes me manquent  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (j'ai du laisser un partie de ma tête là-bas)
Toujours est-il que je n'ai qu'un espoir : y retourner  uy8

caty

trop mimi ces petits renards ... :grin:  même s'ils ne sont pas aussi beaux que les notres !... :mrgreen:
et des photos d'ours tu n'en as plus ?!...
... JE SUIS CHARLIE ...

livartow

Citation de: caty le 28 Octobre 2009, 10:26:06
même s'ils ne sont pas aussi beaux que les notres !... :mrgreen:
Oups là, t'es sûre du coup, parcequ'à la vue des fennecs et autres sans poils de Vincennes... ça donne pas envie de les prendre en photo ces derniers temps :?
Pour les ours, rien de bien transcendant en plus. C'est sur le DD. Ca viendra en temps et en heure.
Amicalement
Nathan

papillon.56

Bonjour Nathan :grin:

Superbe ton fil :shock: :shock: avec de magnifiques photos !!!! !!!! merci de nous faire partager ton voyage )))) )))) trop mimi l'avant derniére :wink:

Papillon

S.A.S

De vraie billes orange ses yeux !!  :shock:

L'avant dernière photo superbe !! ))) faut se pencher à gauche pour suivre son regard... :mrgreen:

@+ David

yannick 08

Salut Nathan
l avant dernière est superbe
dit a Caty qu il ne faut pas être pressé tout fini par arriver  :mrgreen:
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Kiva

Bonjour Nathan,

je tombe sur ton fil maintenant. Quel rêve oui ! la 32 est ma préférée.

Est ce préservé de toute présence humaine ? D'autres animaux que des renards ?

A bientôt

slash_seb

Salut

j'etais passé a coté de ce fil

Superbe voyage en tout cas, pour moi ce sera 1; 4; 6 et 7 qui sont vraiment au top :shock:
et la 14 pour son originalité

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Remy.B

Ouf ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ton fil, vraiment superbe ! certainement un très beau voyage.
Félicitations
Rémy

= Vianney Goma =

Très jolie photo, j'aurais quand même aimé voir sa truffe.

jean lumix

Salut Nathan

Ce fil est vraiment splendide  :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
a bientot j espere

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

livartow

Un très grand merci à tous !!!!
Pour information... je viens juste de décharger la dernière carte mémoire que j'avais remplis là-bas  :mrgreen:
Amicalement
Nathan

ptitcruz