Goupil

Démarré par florian, 22 Novembre 2009, 22:52:00

« précédent - suivant »

florian

Deux petits clichés de maitre Goupil.

1.

2.

Merci du passage,

caty

merci pour les photos !.... :grin:  très sympa !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Pascalou

Bonjour,la une esr superbe ! Pascal

= Vianney Goma =

La 1 est superbe, mais dommage que le soleil éclaircisse que la partie droite de la photo.

GYPAETE MYOPE

La 1 est belle, tu pourrais peut etre essayer de déboucher la partie à l'ombre, sans trop exagérer afin que ça ne saute pas aux yeux.

alf21

2 rencontres très agréables .
La une avec de belles teintes mais un cadrage pas facile dû à la proximité .
La 2 la compo est la plus aboutie mais dommage pour cette tache floue juste sur le dessus de la tête de Goupil.
@+ :wink:

julien-68

La deuxième est jolie, aussi bien au niveau de la composition, que du cadrage avec l'animal en entier, et de l'environnement très forestier, malheureusement le flouté qui tombe juste sur l'animal me dérange pas mal  :?.
Du coup je préfère la une qui bien que cadrée très (trop ?) serrée, a pour elle un animal avec une très belle robe rousse et un fond bleu et vert des plus harmonieux !!!

S.A.S

Vraiment grandiose la première photo. ))))

tom77

Un beau portrait la 1 , l'ombre sur la gauche doit pouvoir se travailler  uy8 , mais la 2 me plaît tout autant (malgré ce flou en effet) il est dans un bel environnement forestier comme je les aime .. Bravo a toi ..

Eric Sch.68

Deux beaux clichés qui mettent bien en évidence le côté, en général, imprévu et furtif avec goupil. Le clair obscur du portrait me plait bien.

Eric

Didou

Deux belles images, et comme les potes une préférence à la première

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

ptitcruz

Excellents clichés ! Comme les autres j'ai un faible pour la une (couleurs, lumière...instant volé) mais la deux, montrant l'animal en forêt (ce qui n'est pas le plus facile) est très réussie aussi.

florian

Merci à vous pour ces commentaires.

hub1970

salut
la une est magnifique, bravo

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

cerf de bleau

Citation de: Didou le 23 Novembre 2009, 10:47:17
Deux belles images, et comme les potes une préférence à la première

Cordialement
Didier
Pareil pour moi!!

Chris_G

Pour moi la 2  :shock: magnifique ! la branche ne me gêne pas dutout je trouve même quel embellie  8)
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

fab21

Deux belles rencontres avec les renards   uy8
Mais j'imagine les couleurs, le piqué  de la une sur le seconde sans la zone floutée   :roll:
jhjhjhj   tu faisais un malheur   ))))
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Baussant

Pour moi, ce sera la 01 : très jolie !  ))))
Baussant21
L' émotion nait de l' attente