Best of renard polaire (+6maj)

Démarré par livartow, 11 Août 2009, 04:08:37

« précédent - suivant »

jean lumix

se fil promet,je vais le suiovre de trés prés

jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Keat T

Adorateur des marmottes-Stage&voyage[PHOTO] dans les Alpes et au Cambodge

Thadeus

bonjour !

la 1ère de ta dernière maj ! superbe piqué et composition !

A+

Amitiés

Thierry J.

Jérémy Planchaud

Nathan  !!!! !!!!
L'avant dernière  :shock: superbe !

Jérémy

Jaime

Ces griffes !  :shock: ça a dû être un superbe voyage et tu reviens avec de superbes images, notamment l'avant dernière  uy8
Rien du côté oiseaux?   :roll:

Vivement la suite !

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

magniez

Très jolies photos Nathan, montres nous encore de ces petites bêtes qui nous ont amusées durant nos marches.....

livartow

Coucou tout le monde !!!
Pour le moment, rien du côté oiseau mais patience, ça va venir.
Coucou thierry. C'est sympa de te lire. Quand tu auras trié quelques images, n'hésite pas à envoyer la sauce ;-)
Pour la suite : voici un jeune.
6 :

un moins jeune ;-)
7 :

Bonne soirée à tous !!!
Amicalement
Nathan

S.A.S

Je découvre à l'instant les mises à jours....)))

Ma préféré le renard photographé " en plein vol " sur le passage du euisseau.  !!!! ))))

@+

David

boub33

ces renard sont décidément de toute beauté, leur regard est captivant  :shock:

désolé pour la fausse info, effectivement l'accès à ton site marche bien, j'ai sûrement fait "2 mains gauches" :roll:

j'attends la suite avec impatience !!

Ps : stp si tu peux les numéroter, ça sera plus facile pour qu'on te dise celles qu'on préfère !! (bon OK jusque là je les aime toutes  uy8)

krusaf

Magnifique ce regard, vivement la suite :D
Sylvain

Thadeus

bonjour !

trop mimi celui de la 6 ! ta photo le met superbement en valeur !

amicalement

Thierry J.

Luigi

L'attitude de ce renard est réellement étonnante. On a l'impression d'être dans un dessin animé, tellement son look est différent. Il semble en fin de mue, est-ce une impression ?

Luigi

David73

Très belle MAJ !!!

La n°6 est attendrissante !!   :shock:  quel regard !

La n°7 ... j'adore !

Bravo !

@micalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

handmax68

Les 2 dernières images sont magnifiques. Des regards intenses mais très différents pour les 2.

Marc

ji-em

Nathan ... Kamtchatka ... un rêve !

Bon Dieu de bon Dieu ... j'aurais bien aimé rêver avec toi  !

Tes images ? ... de rêve, évidemment !

A plus ... un fil que je vais suivre ... évidemment !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

f3uill3

Ouinnnnnnnnn le renard polaire, peu ou presque pas de rencontre en islande, je dis chapeau pour les tiennes, la 7 est vraiment formidable, même parfaite pour moi !  ))) ))) et les autres sont très très bien aussi  8)

Sacré fil !

++

stef

daguet

Des photos de belles qualités! Par contre, je ne sais pas si l'on peut dire que le sujet soit des plus esthétique...font quand même  un peu "déplumés" avec leurs trois poils longs ces renards...
A+

magniez

Oui, c'est vrai ils font un peu triste parfois ces renards avec leur rest ed poils d'hiver.
Thierry

Vosgestrotter

Ca continu très fort, pas déçu de l'abonnement 8)

Effectivement ils ont de ces griffes  :shock:

C'est marrant quand je vois ces longs poiles blanc qui dépasse, je ne peu pas m'empêcher de les imaginer en tenu polaire. lls font épluchés comme ça, un peu comme des moutons après la tonte :mrgreen:
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

livartow

Un très grand merci pour toutes vos réponses.
En effet, drôle de tenue pour des renards qui font un peu miteux. Mais il y avait de grosses différences entre les individus : certains n'avaient plus que la queue qui était en pelage d'hivers, d'autres avaient un pelage bien plus grisonnant.
Celui-ci par exemple, n'a presque plus de pelage d'hivers : 8

Je n'ai pas encore trié les animaux au pelage "gris". Voici quand même deux autres images de renard polaire et puis une première d'otarie à fourrure que l'on a croisé dans deux énormes colonies qui s'étendait sur près voir plus d'un kilomètre !
9 : monsieur marque son territoire

10 : un jeune p'tit curieux, comme toujours

11 : En général, c'est ce qui dépassait des hautes herbes :

11 : Un peu de tendresse entre la mère et son petit déjà bien grand tout de même.

Amicalement
Nathan

magniez

Attention Nathan sur la 11, c'est un mâle et une femelle.
Un jeune mâle, c'est vrai mais pas son patit.

DD

J'adore les feuilletons, surtout quand il ménage le suspense et est de qualité

Thadeus

bonsoir !

magnifique la 11 et toujours aussi beaux tes renards !

ça me console car ce matin aucun  fhfh :mrgreen:

Amitiés

Thierry J.

natureenfrance

Salut Nathan!!
Content de voir que ton voyage au Kamtchaka c'est bien passé!!
Je vois que tu nous ramene de belles photos, vivement la suite, que tu continue à  nous faire vivre ce voyage tant attendu.
A bientôt.
Julien.

Fred Anderson

Je suis ce fil avec grand intérêt! Il est passionnant et les photos exotiques à souhait (pour moi) et très bien réalisées... on attend tous la suite!
Amicalement. 8)
Fred