Best of renard polaire (+6maj)

Démarré par livartow, 11 Août 2009, 04:08:37

« précédent - suivant »

alf21

Magnifique portrait avec un regard envoutant.
Quelle qualité sur les 2 photos  :shock: ,ça piqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.................. uy8
@+ :wink:

Guijan

Popopo ! Dépeche de balance la suite, c'est dépaysant :)

Superbes images :)

livartow

Merci à tous pour tous vos messages.
Le voyage fût riche en émotion, pas forcément que photo : des rencontres chaleureuses avec les gens du pays, les scientifiques... la police  :mrgreen:
Les photos ne sont pas au top du top comparé aux possibilités photos du coin : la faute à la malchance quelquesfois, de l'inexpérience souvent... et un manque de temps certain. :?
La sélection des photos avance quand même : j'ai presque vidé toutes mes cartes sur mon DD... le plus dur est presque fait.
Le tri quand à lui est au point mort... trop de boulot en ce moment. Je profite quand même de mes pauses repas pour faire avancer mon site web. Je mettrai les premières images dessus dès demain.
Merci encore pour les personnes qui ont critiqué les images avec la plus grande franchise.  :)
La dernière image de renard polaire que j'ai triée en date :
Amicalement
Nathan

3 :

Jérémy Planchaud

elle est un peu petite la photo  :mrgreen:

livartow

L'erreur est corrigée (désolé, j'ai chargé sur bénélux la vignette qui est destinée à mon site web... la fatigue sûrement)
Amicalement
Nathan

Jérémy Planchaud

Extra ce saut !! ))))

Dommage pour le reflet  :mrgreen: :arrow:

Jérémy

livartow

Citation de: Jérémy Planchaud le 18 Août 2009, 23:41:26
Extra ce saut !! ))))

Dommage pour le reflet  :mrgreen: :arrow:

Jérémy
C'est vrai qu'il y a les patouilles qui dépassent un peu  :mrgreen: Le tampon sur toshop va me démanger pas mal à ce niveau là  fhfh :mrgreen:
En tout cas, merci pour tes messages :wink:
Amicalement
Nathan

fab21

Cette dernière est   :shock:

Bravo pour cette capture   :wink:

@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

handmax68

Encore une superbe image de ce très bel animal. J'attend la suite avec impatience car tu nous proposes vraiment de très belles photos.

Marc

orca

Encore un grand plaisir de retrouver ces renards!!

Frédéric

didier83

Salut,

3 belles photos, surtout la 1er pour moi.

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

tybalt

je vais prendre du plaisir a suivre ton périple en image, et ça commence fort uy8

Momonature

c'est avec beaucoup de plaisir que j'attends la suite !
c'est déja superbe !

Benoît

meles

Bonjour,

Ces trois premières images donnent sérieusement envi de découvrir la suite de ton voyage ... le portrait est superbe et le saut également .... après pas toujours évident de tout réussir dans un voyage .... y a toujours des imprévus !

Bravo en attendant la suite

Christophe

GYPAETE MYOPE

Thadeus

bonjour !

très beau saut !

presque un peu trop sérré dans le cadre  :wink: 

A+

Vosgestrotter

C'est pas gentil de marquer son territoire sur ton sac :mrgreen:

Trois magnifique photo, allez je m'abonne aussi.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

boub33

ça commence très très bien et on va s'en prendre plein les mirettes ...

abonnement immédiat pour moi aussi !

PS : tu parles de maj sur ton site web alors moi ni une ni deux j'essaye mais bon le lien que t'as mis ton compte Benelux semble ne pas marcher (http://livartow.ifrance.com/) ... une petite modif à faire ??

Luigi

Encore un fil qui promet. Le saut du renard est fantastique. J'aurais éventuellement enlevé le reflet de patte qui gêne un peu (recadrage ?). Mais l'attitude et extraordinaire et la réalisation technique irréprochable.

Luigi

livartow

Bonsoir et merci énormément pour toutes vos réponses.
Voici une petite suite de renard polaire que j'ai pu trier entre temps. Les griffes de cet animal sont vraiment impressionnantes comparé à celle de notre renard européen. Celui-ci s'est laisser photographier au pied d'une cascade magnifique où nous avions planté la tente mon ami thierry magniez et moi.
Pour ce qui est du lien vers mon site, il faut tenter celui-ci : http://nathanphotonature.free.fr/
Le lien que tu as donné fonctionne bien de mon côté, il suffit ensuite de cliquer sur : lien vers le nouveau site.
Amicalement
Nathan

4 et 5 :

David73

Eh bien... un fil qui promet !!

Cette dernière MAJ est terrible !!   :shock:  :shock:

Je trépigne d'impatience pour la suite..

bravo !

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

Jerome.S

Ça démarre fort!!!
J'attends la suite avec impatience.

Jérôme

jejedudu

Super ton site, Nathan !
Navigation très zaisée, présentation des images de qualité.

Juste une remarque: dans les dernières images du Kamtchatka, les légendes des images n'avaient rien du tout à voir avec le sujet (du genre "mésange" quand il s'agit d'un renard...)
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

PITOUX56

J'adore cette dernière, tu as fait une très belle rencontre
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!