protections lensCoat du nouveau + 400 DO

Démarré par tonio, 20 Novembre 2009, 14:20:38

« précédent - suivant »

tonio

de rien l ami
ça me fait plaisir de rendre service gratos en plus  :mrgreen: :mrgreen:  remarque    er4si j avais pris une com j aurais au moins un 600ef 4  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je plaisante biensur

antony

Yohan D.

Je n'ai pas eu le temps de remercier Tonio, donc je le fais maintenant, un grand merci pour la commande passée.
L'accueil, le professionnalisme sont à mettre en avant ! que du bon et un service parfait !!!!
L'ensemble lens coat est monté sur le d90 et le 300 et c'est que du bonheur !!!!!

Merci encore  uy8

lebon-zimages

Petit up pout Tonio !  uy8
Merci pour le plan et le prix, reçu aujourd'hui dans les régles de l'art  :mrgreen:

tonio

Citation de: lebon-zimages le 01 Septembre 2010, 20:37:15
Petit up pout Tonio !  uy8
Merci pour le plan et le prix, reçu aujourd'hui dans les régles de l'art  :mrgreen:

salut
alors tout va bien mon ami  uy8
antony

tonio

je remonte le fil juste pour dire que je suis  tres satisfait de mon lenscoat , c est du bon matos est une maison serieuse  ))))
merci Scott  ))))
amitié
antony

nedfr

2 Lenscoat Realtree commandés, prix meilleur qu'une commande US, livraison rapide. Merci "Tonio".

tonio

Citation de: nedfr le 03 Février 2011, 20:07:49
2 Lenscoat Realtree commandés, prix meilleur qu'une commande US, livraison rapide. Merci "Tonio".
[/quote

de rien l ami
au plaisir
antony

olivebrazil

commande passé cet après midi d'un lens coat realtree...

super accueil, service rapide et compétent... bonus non negligeable en venant de la part de tonio...

avis définitif apres reception du colis en debut de semaine ;)

olivebrazil

colis reçu ce matin
contre signature (tres bien !)

produit emballé nickel

mon objectif est maintenant bien au chaud et sera suremnt moins remarqué tant par les animaux que par les promeneurs ^^

merci encore a tony et bravo a optique bourdeau pour leur service !

)))

tonio

Citation de: olivebrazil le 21 Février 2011, 11:49:31
colis reçu ce matin
contre signature (tres bien !)

produit emballé nickel

mon objectif est maintenant bien au chaud et sera suremnt moins remarqué tant par les animaux que par les promeneurs ^^

merci encore a tony et bravo a optique bourdeau pour leur service !

)))

salut l ami
content  que tu sois ravi  :grin:
au plaisir
Antony

alban66

Salut,
Puisque tu as l'air de bien connaitre lenscoat,est-ce que tu as la possibilité de savoir s'il ont fait la protection néoprene pour le 70-200 f2.8 EX DG OS de sigma (le dernier)???

Merci

@lban
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

tonio

Citation de: alban66 le 21 Février 2011, 14:31:04
Salut,
Puisque tu as l'air de bien connaitre lenscoat,est-ce que tu as la possibilité de savoir s'il ont fait la protection néoprene pour le 70-200 f2.8 EX DG OS de sigma (le dernier)???

Merci

@lban

salut
j eme renseigne m

Romuald.F

Bonsoir,

D'après le site Lenscoat, ce produit n'est pas (encore ?) disponible.

Cordialement.

Citation de: alban66 le 21 Février 2011, 14:31:04
Salut,

Merci

@lban

alban66

Merci a vous,car effectivement je n'ai rien vu sur le site a propos de ce nouveau sigma,pour l'ancien oui,mais pas celui la.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Vosgestrotter

Acheter donc des Waders kaki ou brune à 50-60 euro et un tube de colle néoprène à 5 euro et faite des lenscoats pour TOUS vos objectifs, trépieds, boitier et même les protections d'objectif que ne propose pas Lenscoat.

Mon frère est la plus grande quiche que je connaisse en bricolage  jhjhjhj et et il s'est fabriquer une protection  en moins de 20 minutes avec mes chutes pour son 70-200.

Récupérer bien sur les bottes qui sont d'ailleurs super agréable (tout en néoprène à l'intérieur nikel pour la poudreuse en hiver)
Et avec les chutes, puisque vous aurez 3x trop de néoprène, soit réserve, soit revendre ou acheter un paire en commun, ou render un autre photographe animalier heureux.

Voilà le meilleur prix pour équiper tous son matos et même plus en Lenscoats pour même pas le prix d'un seul Lenscoat pour gros télé + les bottes en prime. :mrgreen:

Même les têtes à claques avec leur Wili Waller 2006  ne font pas mieux :mrgreen:

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

tonio

salut à tous
voila un nouveau produit contre la pluie etc... lenscoat qui me parait tres bien et tjs avec une fabrication top ..
http://www.lenscoat.com/raincoat-c-34.html
amitiés
Antony

Dz

J'ai acheté le modèle raincoat pro de lenscoat et il est génial rapide à mettre en place, et le tout rese bien au sec. Un produit top !!! Bravo lenscoat
                  www.solognesauvage.jimdo.com

jo22

J'avais en effet relevé cet article. Il me semble intéressant, mais, comme j'utilise un 500 AIP, j'ai besoin d'avoir un accès aisé à la bague de mise au point. Tonio, sais-tu si c'est possible ??

Bastien

Par contre une fois installé plus moyen d'accéder aux commandes de l'objo (stab, limiteur de map...) :/

Dz

@JO22: l'ahbillage imperméable est attaché pas un velcros en dessous du télé du pare soleil jusqu'à la monture.il suffit donc de laisser le velcros ouvert à l'endroit de la bague de mise au point pour y avoir accès
                  www.solognesauvage.jimdo.com

gélinotte

salut tonio,
pas mal ce nouveau produit,j' ai pas bien saisie la différence entre les 2 ?
avec tarif tonio ça donne quoi  :wink:
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

tonio

Citation de: gélinotte le 06 Août 2011, 08:07:48
salut tonio,
pas mal ce nouveau produit,j' ai pas bien saisie la différence entre les 2 ?
avec tarif tonio ça donne quoi  :wink:

salut l ami
le pro pour gros tele 400, 500, 600
standard pour 400ef 5.6 etc..
mp ensuite
amitiés
antony

Bastien

Citation de: Faune-sauvage le 08 Août 2011, 13:41:44
Salut
Je serais intéressé par un camouflage de pied real tree et un camouflage de camera type sony v1...
tu peux trouver ça à quel prix ?
Merci d'avance

Ah ben tiens, pareil, je me disais justement qu'il était temps de camoufler un peu ces grandes tiges noires !

BZHades

Citation de: Bastien le 08 Août 2011, 14:41:04
Citation de: Faune-sauvage le 08 Août 2011, 13:41:44
Salut
Je serais intéressé par un camouflage de pied real tree et un camouflage de camera type sony v1...
tu peux trouver ça à quel prix ?
Merci d'avance

Ah ben tiens, pareil, je me disais justement qu'il était temps de camoufler un peu ces grandes tiges noires !

Je suis pas sûr que ça soit ce que les animaux remarque en premier... des traits fin noirs dans la nature, il y en a pas mal (branche, ombres portées), de fait, ca reste assez peu perturbant à mon avis. Je me disais que ça ne m'a jamais posé problème, mais je crois que je les ai toujours eût camouflés par mon filet... :-/
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr