protections lensCoat du nouveau + 400 DO

Démarré par tonio, 20 Novembre 2009, 14:20:38

« précédent - suivant »

tonio

Citation de: michel hilt le 23 Janvier 2010, 20:55:57
Citation de: tonio le 23 Janvier 2010, 18:37:04
salut à tous
je dois dire que ces produits sont  ))))
tonio

...oui c est vrai!!!! dis moi Antony je n ai pas percuter sur l enveloppe d un boitier , ça va chercher combien pour un D3 ?
Merci ,pour ta reponse.

l enveloppe d un boitier !!! un timbre ?????  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu parles peut etre du bodyguard ?
ci dessous sur mon boitier

tonio

sur le 100 400 image ci dessous

petite question avez vous mis les bandes autocollantes ? quelqu un les a t il retirer dejà ? j ai peur pour la peinture ??????

pour d autres commandes toujours possible  uy8

merci
Tonio

michel hilt

me concernant j e n ai pas mis la bande autocollante, ne trouvant pas cela necessaire !quand a l enveloppe non ce n est pas la postale  :mrgreen: mais bien du body mais pas de jeune fille hein  :mrgreen: pour un D3§
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

S.A.S

Pour renseignement...

Citation de: Olivier-J le 06 Janvier 2010, 23:35:52
Pour ceux que ça intéresse, voilà à quoi ressemble le 400/5,6 monté sur 1DS2 en Lens Coat:

Le plastique de protection arrière ne dérange-gêne t'il pas l'oeil pour faire la visée dans l'oculaire ?

tonio

salut
moi ça ne me gêne pas ...

une video tres interessante sur la realisation d un  kit lenscoat ...http://vimeo.com/5187580   je le veux celui ci  :mrgreen: :mrgreen: le tout  :mrgreen: :mrgreen:

antony

Matys

Extra  :shock:
J'espère qu'ils mettrons mon adresse sur la caisse pour le retours  :mrgreen: quelle optique de ouf!

ça a vraiment de la gueule  8)

Matys

tonio

Citation de: Matys le 25 Janvier 2010, 17:30:32
Extra  :shock:
J'espère qu'ils mettrons mon adresse sur la caisse pour le retours  :mrgreen: quelle optique de ouf!

ça a vraiment de la gueule  8)

Matys

j avais oublié de le dire c est mon kit  :mrgreen: :mrgreen:

S.A.S

Citation de: tonio le 25 Janvier 2010, 13:40:53
petite question avez vous mis les bandes autocollantes ? quelqu un les a t il retirer dejà ? j ai peur pour la peinture ??????

Perso, je l'ai mis et je n'ai pas soucis pour la peinture.
Si un jour je devais l'enlever et que cela poisse ( au niveau de l'autocollant ) un p'tit coup d'eau écarlate ni vu, ni connu...

Citation de: tonio le 25 Janvier 2010, 17:03:47
une video tres interessante sur la realisation d un  kit lenscoat ...http://vimeo.com/5187580   je le veux celui ci  :mrgreen: :mrgreen: le tout  :mrgreen: :mrgreen:
Etonnant que sur bnl personne n'est une telle optique... :mrgreen:

totodu35

Salut

super ces habillages !!
Est ce que la housse du boitier jouent un role aussi d'anti bruit ou est ce juste que pour la protection????
merci par avance

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

tonio

moi je trouve que ça atténue  un peu le bruit ....voir si d autres personnes confirment ...
tonio

Sapote

Je confirme aussi.
Le claquement sec de mon Sony est plus discret avec.
En revanche, la manipulation du boitier n'est pas très pratique, il va falloir que je m'y habitue.

Olivier-J

Désolé SAS, j'avais pas vu ta question... Comme Tonio, pas gêné par le plastique vu le dégagement oculaire qu'il y a sur les viseurs de 1D  8)
Cela nécessite de bien connaitre son boîtier, comme le souligne Sapote, mais l'isolation phonique est nulle sur le mien, il fait beaucoup trop de bruit (1DS2) et je devrais passer à autre chose... Ca m'embête, il est tout neuf!

Gilouss

salut a tous
un grand merçi a Tonio pour l'achat de "mes housses"
( objectif 200/400 + D700)

excellent acceuil telephonique au magasin "Bourdeau & observation "

Samedi midi uy8
j'ai recu mes housse real lenscoat Max4 pour mon 200/400 et mon D700
SUPERBE realisation , qualitè top , vraiment tres belle

juste une petit remarque la housse pour le D700
qui n'est pas pratique a mon avis
pour avoir acces au boutons et emplacement carte photos
et aussi pour le flash integrè

bientot je vais vous mettre quelques photos

tonio

salut Gilou
de rien mon ami quand on peut s aider .. :grin: et merci  :oops:
rapide en plus la livraison  48h si dispo  uy8 que du bonheur ...
bonnes photos à toi
amitié
Antony

Matys

Un petit truc qui n'a rien à voir, quelqu'un connait le titre de la musique de la vidéo de fabrication?
merci  :grin:

désolé pour le hors sujet  :mrgreen:

michel hilt

...oui belle musique, mais ce n est pas indiqué dans le generique de fin ?

tonio

michel hilt

qu ils soient jaunes ou rouges les télés de cette focale n empechent pas les problemes de perturbations atmospheriques ! :wink:

gatorgpn

Je suis aussi preneur si quelqu'un a des infos sur le titre de cette chanson hautement sympatique  :grin:
"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

velvio69

Citation de: gatorgpn le 10 Février 2010, 23:18:18
Je suis aussi preneur si quelqu'un a des infos sur le titre de cette chanson hautement sympatique  :grin:

Bonjour à tous,

Pour le morceau de musique :
Titre : SINNERMAN
Artiste : Nina Simone
Album : Compact Jazz

:grin:

tonio

Citation de: gatorgpn le 10 Février 2010, 23:18:18
Je suis aussi preneur si quelqu'un a des infos sur le titre de cette chanson hautement sympatique  :grin:

la musique sur la vidéo s'appellent « Sinnerman » par Nina Simone Les souvenirs

gatorgpn

"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

Matys

clemine4

Bonjour,

Aprés quelques hésitations er4, crise oblige :sad:, je me suis décidé pour l'achat d'une protection  uy8. J'ai eu tort de ne pas me décider avant, le coté protection était pour moi le plus important et je ne suis pas déçu, je suis pérsuadé que cet achat se retrouvera à la revente de l'objo :grin:., de plus elle permet de passer un peu plus inaperçu (animaux et 2 pattes).

Merci Tonio de ton dévouement.

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.