Cormorans attitude! AF avec de belles surprises! MAJ 31.10.09

Démarré par PITOUX56, 26 Octobre 2009, 21:40:11

« précédent - suivant »

Thadeus

Citation de: PITOUX91 le 31 Octobre 2009, 21:59:04
Bonjour à vous,

Une petite suite avec des attitudes de Cormorans! Une petite heure passée avec 5 individus...

Une préférence? :oops:

Photo n°15

Photo n°16

difficile de choisir !

la 18 est excellente car on en voit peu des comme ça et elle raconte une histoire  :grin:  ))))

et la 20 pour son coté "c'est moi le plus beau"  :mrgreen:

amicalement

Thierry J.

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Phil59

Très belles séries... difficile de choisir...
Ca donne envie de se mettre à l'AF.... J'y pense de plus en plus...
Bravo
Philippe

garza iberica

bonjour richard

vraiment toujours une belle progression dans la qualite des images presentees , est ce du a une nouvelle facon de traiter ou a un nouveau materiel ?  pour les preferences en ce qui me concerne les grebes et la serie sur les cormo avec de belles attitudes, les petits bemol des fonds souvent trop presents et plus subjectivement des cadrages un peu serres a bientot amicalement   maryse

PITOUX56

Citation de: Phil59 le 03 Novembre 2009, 07:52:58
Très belles séries... difficile de choisir...
Ca donne envie de se mettre à l'AF.... J'y pense de plus en plus...
Philippe

Merci Philippe, n'hésites plus à te mettre à l'eau, c'est une autre dimention :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: garza iberica le 03 Novembre 2009, 08:23:44
vraiment toujours une belle progression dans la qualite des images presentees , est ce du a une nouvelle facon de traiter ou a un nouveau materiel ?  pour les preferences en ce qui me concerne les grebes et la serie sur les cormo avec de belles attitudes, les petits bemol des fonds souvent trop presents et plus subjectivement des cadrages un peu serres a bientot amicalement   maryse

Merci Maryse pour ton message et ta franchise. En effet un traitement différent et une autre approche sur le terrain.
Vivement le mois de Mars prochain uy8
Tu postes quand!? jhjhjhj

Amicalement

Richard

Richard

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

marc17

pour moi 19_ 21  et la 20 pour le regard quel piqué et surtout quel boulot si on peu dire ça que du bonheur surtout pour toi tres beau FIL
cordialement

PITOUX56

Citation de: marc17 le 04 Novembre 2009, 21:40:34
pour moi 19_ 21  et la 20 pour le regard quel piqué et surtout quel boulot si on peu dire ça que du bonheur surtout pour toi tres beau FIL
cordialement

Merci Marc pour ton message

Phivan

Mon choix : 3 (pour les couleurs), 9 (pour la lumière), 11 (pour l'attitude) et 19 (une image qui bouge).
Bravo Pitoux.

Cordialement
Philippe

PITOUX56

Citation de: Phivan le 09 Novembre 2009, 17:08:22
Mon choix : 3 (pour les couleurs), 9 (pour la lumière), 11 (pour l'attitude) et 19 (une image qui bouge).
Bravo Pitoux.

Merci Philippe pour ton message!

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels