rétro 2009 : pomme de rainettes

Démarré par manimal, 05 Novembre 2009, 15:05:25

« précédent - suivant »

manimal

coucou

voilà , je me lance, j'ai réalisé une petite rétro de mes photos de rainettes de cette année 2009.

j'aimerais beaucoup avoir votre sentiment sur ce diapo fait avec les moyens du bord.

voila c'est par ici....

http://www.youtube.com/watch?v=nnlwNsYFP1o

merci

amicalement cédric

manimal

rico7578

ben voilà, tout est dit quoi ;)

sinon y'en a quelques unes de très sympa, mais pas toutes à mon gout
certaines se ressemblent trop aussi
tu y gagnerais à faire une sélection plus drastique en ne gardant que les 5 meilleurs par exemple à mon avis

Pour moi il ne faut pas négliger l'importance de la sélection qu'on fait avant de présenter ses photos aux autres
only present the best of the best !

astrodav68

c'est vrai que c'est un peu long, mais cela dit il y a des photos que j'aurais bien aimé faire !!
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Coralie S.

Un peu long, mais c'est vrai qu'il y a de jolies images.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

-Eric-

Le problème pour moi est que youtube ne flatte pas le qualité des images.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

manimal

rgadais

Tes photos sont très intéressantes mais à ta place j'aurais fait varier les situations car dans ta vidéo j'ai l'impression qu'on a la photo originale puis un crop. En plus c'est vrai que you tube n'aide pas. Il vaut mieux un diaporama en flash avec une musique de fond si tu veux garder la qualité. Cela dit il y un bon nombre de photos que j'aurai aimé faire.

Romain

manimal

non ce sont toutes des photos originales   pas de crop....

michael

Salut Cédric,

Comment tu vas depuis le temps....
Des photos sympas, mais pour le diapo en lui-même, c'est en forgeant qu' on devient forgeron.

Salut Amigos,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

caty

tu devrais mettre des photos ici !... :mrgreen:  ce serait mieux pour nous , pour la lecture !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

manimal

bjr cathy

elle y sont déjà car ça c'est une rétro...

amicalement cédric

M Arles

Belles photos mais un - pour les gros plans