Argiope...

Démarré par Matty, 04 Novembre 2009, 21:58:17

« précédent - suivant »

Matty

Spider La saison dernière, maintenant le froid est arrivé ...Le fond est une plante de Somaco ...:wink:

Nico55

j'adore les couleurs, par contre le cadrage me convainc moins: l'araignée se retrouve en plein centre et le haut de la photo est un peu vide.  J'aurais tenté un cadrage un peu plus serré pour mieux remplir le cadre tout en décalant l'araignée vers le haut.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Matty

Merci pour le commentaire ... Pour la tâche que je pouvais faire différent, puisque l'araignée juste après qu'il se jeta dans l'herbe .. :?

Coralie S.

Citation de: Nico55 le 04 Novembre 2009, 22:02:39
j'adore les couleurs, par contre le cadrage me convainc moins: l'araignée se retrouve en plein centre et le haut de la photo est un peu vide.  J'aurais tenté un cadrage un peu plus serré pour mieux remplir le cadre tout en décalant l'araignée vers le haut.
Je suis du même avis : les couleurs sont très belles, mais le cadrage pas optimal.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

-Eric-

Je trouve aussi qu'il y a un trop d'espace en haut mais la photo est très belle !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon