Mouche de Novembre + MODIF

Démarré par Passion Nature, 04 Novembre 2009, 18:10:33

« précédent - suivant »

Passion Nature

Bonjour à tous,

Elle avait pas froid aux oreilles celle là!!!

Qu'en pensez-vous?

David

-1-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Gobymage

J'aime beaucoup l'ambiance mais je trouve que la grande tige verticale et ses ramifications ne mettent pas en valeur le sujet et la composition dans son ensemble.
Tu n'as pas essayé de baisser un peu la visée pour placer le sujet sur la zone plus claire au-dessus ?

francois94

Superbe ambiance, mais la mouche n'est pas tellement visible, et certainement pas assez à mon goût.

Amicalement,
François

Passion Nature

J'ai pas eu le temps de faire d'autres cadrages. J'ai aussi fait ca cadrage!

-2-

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Neottia

Bonsoir David, préférence pour l'ambiance de la 1 même si elle manque un peu de luminosité :wink:

Ben Coucou

Jérome a bien résumé le fond de ma pensée
je préfére la compo de la 1 ainsi que la compo
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Passion Nature

J'ai modifier un peu les Niveaux de la 1ère pour faire mieux ressortir le sujet.

-3-

Gobymage

Oui, le sujet est plus lisible mais il y a et il y aura toujours cette grande herbe peu esthétique au centre...  :sad:
Comme tu a l'air de vouloir sauver à tout prix cette image, essaye un format carré avec le bas de l'image.  :wink:

Nico55

la 1 retouchée pour moi me va mieux, elle reste quand même assez sombre. Sur la 2 la mouche se confond trop avec l'herbe.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Passion Nature

Pour Jérome. Format Carré mais j'avoue que j'aime bien cette herbe.

Gobymage

Citation de: Passion Nature le 04 Novembre 2009, 20:42:51
Pour Jérome. Format Carré mais j'avoue que j'aime bien cette herbe.

Merci David, je trouve qu'elle fonctionne mieux ainsi car l'herbe joue davantage le rôle de cadre dans l'image ce qui met en valeur le sujet.  :grin:

jp60

La dernière est très belle,  uy8, sur les autres la mouche est un peu perdue dans l'image...

Jean-Pierre

Coralie S.

Une préférence pour la dernière également, car sur les premières la mouche ne se détache pas assez dans ce coin un peu sombre.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Vincent-P

Moi je préffère la 2. Son ambiance est plus sympa je trouve avec plus de lumière et un meilleur dégradé de teinte. J'accroche bien sinon!

Amicalement

Vincent

dogen

sur le format carré je trouve que l(herbe est plus derangeante, je prefère l'autre version.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Phill

Moi je préfère le format carré.

Phil