Rencontres au bord de l'eau - biches à l'eau

Démarré par fripounet, 13 Octobre 2009, 14:30:23

« précédent - suivant »

fripounet

Salut

Quelques rencontres pendant le brame

Merci pour vos critiques

JPF

GYPAETE MYOPE

Je regrette le fond trop présent et peu esthétique.

cg21

La rencontre est  top !!!

Mais pour l'arriére plan effectifement c'est dommage mais bon !!!

Baussant

Effectivement, malgré un fond un peu chargé, l' instant est bien saisi. De plus, l' animal semble ignorer ta présence et ça, c'est excellent !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cg21

salut Baussant21 , comment va depui le temps ?

ça fait un bout de temps que je n'est pas posté sur le forum

mais me revoila !!! 
bis
@+

rég68

Un joli cerf que voila et bien tranquille.
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

randos74

faut dégager la zone  :mrgreen:  belle rencontre au bord de l'eau, rare chez moi . il manque peut-être un soupçon de contraste sur la 1 mais bon pour pinailler

belles images, une suite ?

daguet

La 2, le cadrage me plait bien ainsi que l'attitude de ce jeune cerf...juste dommage cet arriere plan.
Mais un bon point d'affût assurément.
A+

cerf de bleau

Oui, dommage pour cet arrière plan trop présent qui masque l'animal!!
Une bien belle rencontre en tout cas.
Il va falloir que je me décide un jour à aller prospecter dans ce coin là, peut-être pour le prochain brame...
Cordialement.
Salut ami du coin.

julien-68

Comme les autres, le fond trop inesthétique  :?, dommage car l'animal au bord de l'eau est quelques chose de pas très fréquent que j'aimerai bien réussir à faire d'ailleurs  :mrgreen:.
Ceci dit ça reste quand même une jolie rencontre avec le roi de la forêt...

fripounet

Salut

Merci pour votre passage

une petite suite

PITOUX56

Bonjour,

La troisième sort du lot, le Cerf se détache bien!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

alf21

Effectivement dommage pour cet arrière-plan vraiment trop présent et surtout inesthétique .
La 3 est bien mieux .
@+ :wink:

S.A.S

En voilà un bien sympathique spot. ))))
Tous comme mes collègues, je confirme aussi pour l'arrière plan beaucoup trop présent.
:wink:

@+

David

fripounet

salut

Merci pour votre passage

JPF

fripounet

salut

fin aout traversée de biche devant l'observatoire

JPF

fripounet

re

La suite

Merci pour vos remarques

JPF

DR

Bonjour

Bravo. Bien vu les dernieres dans l'eau. Je suis étonné de la lumiere très presente, il etait quelle heure ? Je croise de temps en temps des biches à l'eau mais toujours très tôt ou très tard le soir.

Juste un conseil, si tu descends encore plus le long de la rive ou même si tu peux affuter dans l'eau tu eviteras la légère plongée et cela donnera encore plus de magie aux animaux dans l'eau.

Bonne continuation

Dimitri

tom77

Une belle série , tout a été dit sur le fond fouillis des premières , la 3 , la 6 et celle des biches avant la traversée ressortent du lot pour moi .. Un joli spot en tout cas . Merci pour le partage ..

daguet

Sympa ces deux dernières...la une un peu moins serrée point de vue cadrage  peut être...pour l'angle de vue en plongé, tu ne pouvait certainement pas pouvoir faire mieux si tu étais dans un observatoire.
A+

BIBOUN

+ 1 avec les observations qui précèdent - Le cerf se détachant sur le fond de l'eau est belle et celle des biches nageuse mignonne.
Je suis surpris de la profondeur de champ - pas moyen d'ouvrir un peu plus pour détacher les sujets ? on à l'impression que c'est pris avec un 50 à 5 mètres...impressionnant de proximité je trouve.

fab21

Une sortie récompensée par de belles ambiances   :wink:
Une préférence pour les 2, 3, 8 et 10.
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

fripounet

Franc72

J'avais raté ce fil dommage ..
Bravo Michel, belles photos, les biches nageant c'est super.

François

JacqueL

Les biches dans l'eau, le rêve, cadrage un peu serré pour mon gout
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature