Le chevreuil acrobate.

Démarré par MANU77, 16 Octobre 2009, 18:57:03

« précédent - suivant »

alinos68

Excellent pour de deaux instants de captures .  ))))

Bravo a toi  :mrgreen:

Alain + :wink:
Je déteste la chasse!

S.A.S

Photo n° 4 !  :shock:
Quoi ! un chevreuil au mulotage !   :shock: ( comme mâitre goupil !  :mrgreen: ) ))) ))))

Super, tu a su capter ses bonds. ))))

@+ David

Nours

Ou bien il avait des fourmis dans les chaussettes  :mrgreen:

Plus sérieusement, quelqu'un parmi vous sait-il ce qui a pris ce chevreuil ?
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

you

Et il est resté combien de temps en appui tendu renversé ?! :wink:
Et comment a réagit l'autre ? Perso face à un chevreuil ninja, je ferais profil bas !
Chapeau pour la scène.

Babou

Sympa le chevreuil acrobate !

Babou

hoplapla

Excellent, j'adore...

Bravo pour l'agilité ça doit pas être évident de déclencher au bon moment.

MANU77

Merci à FRIPONNET pour son passage ainsi que CREXCREY,ALINOS68,S.A.S,CHRIS52,BABOU,YOU
Pour répondre à NOURS je n'ai pas d'explication pour ce comportement étonnant,la scène a durée
un bon moment,pour mon plus grand plaisir,je crois qu'il avait tout simplement envie de jouer avec son compagnon
fidèle,car pendant toute la période des beaux jours,ils étaient inséparable toujours ensemble.
Pour HOPLAPLA,j'ai pu saisir quelques scènes amusantes,mais pas mal de photos flou en raison de leurs vivacités
dut à la lumière qui déclinée,donc je n'ai pas eut assez de vitesse pour saisir ces instants de pur bonheur,
Encore merci à tous pour cette série.
Amicalement Manu77.

Franc72

Bravo, comportement inhabituel bien saisi même si tu as raté quelques actions.
J'ai lu quelques part ... que les chevreuils à certains moments peuvent se gaver
de certains bourgeons qui provoquent des effets euphorisants !!!!

François

fripounet

les chevreuils se saoulent au printemps car ils mangent beaucoups de bourgeons et apres ils font des choses curieuses   une explication tres nature
michel, A

Reg

Des scènes très sympas à voir, bravo pour les avoir mises sur le capteur.

Ps : C'est la première fois que je vois un chevreuil en train de muloter !  :mrgreen: (désolé si on te l'a déjà faite, j'ai pas tout lu).