Ours brun et gloutons dans la "Ruska" Finlndaise

Démarré par Thomas ROGER, 15 Octobre 2009, 07:49:31

« précédent - suivant »

ptitcruz

Elle est magnifique ta série !!! ça me fait rêver !

Alliez Bernard

Citation de: caty le 15 Octobre 2009, 23:25:19

pour ma part du moment que les animaux n'ont pas été torturés je me fous de la façon dont les photos ont été obtenues

La politique du résultat. A quand les lâchers de cocottes pour photographe en mal de cliché ? je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une autre activité lucrative.  :mrgreen:

Inari

Citation de: Alliez Bernard le 18 Octobre 2009, 14:18:12
Citation de: caty le 15 Octobre 2009, 23:25:19

pour ma part du moment que les animaux n'ont pas été torturés je me fous de la façon dont les photos ont été obtenues

La politique du résultat. A quand les lâcher de cocotte pour photographe en mal de cliché ? je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec une autre activité lucrative.  :mrgreen:

Tu me fais penser aux faisans sauvage que j'ai photographie aujourd'hui, le prochain coup j'emmène des graines.

caty

ce que je veux dire c'est qu'on est pas obligé de se justifier chaque fois qu'on fait quelque chose !...je ne demande pas à chaque photographe si il a pris toutes les précautions possibles pour ne pas faire fuir l'animal !...si il n'a pas laissé de papiers sales sur place !...
si sa voiture était bien garée , si il avait l'autorisation du propriétaire !..si il a les factures de son appareil !...etc !..on peut aller loin comme ça !... :mrgreen:   
je regarde les photos et je dis ce que leur esthétique m'inspire !...je ne suis pas membre d'un jury !... :mrgreen:
je conçois que pour un concours , on demande les conditions de prise de vue pour juger de la difficulté à obtenir le cliché !..mais sans plus !..
... JE SUIS CHARLIE ...

Franc72

Merci pour le partage de ces instants rares.
J'apprécie aussi tes précisions concernant la polémique.

François