Ambiance...comme un air de volcan...

Démarré par 742steph247, 08 Octobre 2009, 20:31:39

« précédent - suivant »

742steph247

...après éruption...vous savez...quelques fumeroles...ou alors un incendie...ou une ambiance lourde de fin du monde...le tout se joue en Auvergne...la Haute Vallée de la Monne...au pied du puy de Baladou, ce soir la brume se la joué à la matinale...rasante...le monde à l'envers...le tout en N.B, parce que ces moments sont forts...le traitement, mon interprétation...l'est tout autant...pas sur que ça face recette  :mrgreen:

lebon-zimages

Moi je veux voir de la lave en fusion  fhfh rytyt :mrgreen:
Belle ambiance en tous cas !

marcao

Autant je suis un fan du NB , autant là je ne sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

742steph247

Pour la lave faudra repasser dans quelques années :mrgreen:

Marcao, pas forcément de point d'accroche je suis d'accord, pas de point fort, je suis d'accord, pas de règle de compo' je suis d'accord aussi..juste une émotion, la mienne, après c'est subjectif, on la partage ou non :wink:

reB

Pas facile de partager une émotion mais quelque chose me touche donc recette reussie pour moi !

a+  :grin:

Marmotton

Le choix du NB était il le bon pour nous transmettre pour ton émotion ? ...

Marmotton.

742steph247

Contrairement à un autre forum ( L'ami Vincent dit Fryz) je n'ai pas donné de point de vue sur cette image...je voulais voir le résultat sans :mrgreen:

Voilà un copié collé posé sur son forum...

...la vie est pleine de surprise!!! je sais c'est pas un scoop  :mrgreen: Mais franchement des jours...tout va mal...et des jours tout va mal aussi...sauf que la nature, sait vous parler...il suffit de prendre le temps...le temps de la regarder, de la comprendre, de la regarder évoluer, à son tempo...quelques jours de bad trip comme je disais étant plus jeune  :mrgreen: de pensée mauvaise et triste, de santé, d'humeur, de tête de con, d'orage capricieux me donnant pas le temps de capricionné avec eux, de vent, d'humidité, d'altitude, de contre sens, de remise en question, important la remise en question, et la moindre feuille qui tombe en est capable...tout ça pour dire, que ça faisait longtemps que je n'avais pas réaliser une image comme ca.

Je me vente pas hein lol, non parce que dans cette image, à première vue il n'y a rien. Pas de belle lumière, de grand décore, ou de belle compo', juste une émotion...enfin des émotions, qui scouatez et qui sont sorties, à la faveur d'un moment furtife...j'en raconte pour pas grand chose, mais je peux vous assurer que le moment de graçe intérieur existe...

oseydoux

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu ais atteint une dimension quasi mystique sur le moment de prendre cette image, cela m'arrive fréquemment !  :mrgreen: Mais l'image enregistrée n'arrive souvent et malheureusement pas à faire voyager les spectateurs dans cette même dimension. Il semble que ce soit le cas avec cette photo.

Hormis ce point précis, personnellement je trouve le traitement un peu grisouille ce qui ne la met pas en valeur.

Olivier

GLaG

J'aime bien, même si j'imagine que je préfèrerais la version "couleur", même si elle est peu colorée...Le cadrage, je l'aurais vu un peu plus serré mais l'absence de point fort ne me gène pas vraiment.
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com