Dettifoss & Selfoss

Démarré par CMJN, 06 Octobre 2009, 16:22:28

« précédent - suivant »

CMJN

Je sais, l'Islande est d'un banal cet automne !
Deux monuments éloignés de quelques centaines de mètres l'un de l'autre, depuis "l'autre" rive, celle qu'on paye de son dos et d'un jeu d'amortisseurs :

alpesphoto

la 1ere mériterait d'être un poil plus sombre je pense.  Mais j'ai beaucoup le cadrage ....

la 2e est plus classique, bien réalisée.
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

AlpesNature

Si comme le dit Antoine, la 1 pourrait être un poil plus sombre, je suis sous le charme des 2 réalisations et de ces coins d'Islande dont vous êtes maintenant plusieurs à nous faire rêver!
Gilles

yosedolo

Salut cédric,
les deux sont très belles , avec une préférence pour la deux et surtout le centre droit de l'image qui est surprenant  .
merci
fabien

EricJ

Les deux sont superbes!
Amicalement
Eric

Vince_

Belle prise pour Dettifoss !

Ca traduit bien ce que j'ai vu et bu  :mrgreen:
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

oseydoux

Grosse préférence pour Dettifoss et son cadrage original qui fonctionne superbement bien, je crois que c'est son meilleur profil à l'inverse de Selfoss.

CMJN

Merci à vous, on aurait aimé les voir aussi depuis l'autre rive mais on n'a pas eu le cran d'attaquer l'autre piste.

Vince_

Et puis c'est long pour faire le tour. A quand un pont au dessus de Dettifoss ?  :mrgreen:
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Fabien Gréban

la 1ere est superbe même si j'aurais aimé en voir un peu plus sur la droite ....

cali31

Citation de: alpesphoto le 06 Octobre 2009, 17:36:53
la 1ere mériterait d'être un poil plus sombre je pense.  Mais j'ai beaucoup le cadrage ....

la 2e est plus classique, bien réalisée.

Tout pareil...  :grin:

Marmotton

J'adore la 2 ! Elle montre le paysage (et sa beauté) dans son ensemble. Je comprends mieux certaines photos (magniiiiiifiiiiiiques) vues par ici.

Marmotton.