Résultats concours photos Terre Sauvage

Démarré par L'Ardennais, 30 Septembre 2009, 13:25:41

« précédent - suivant »

L'Ardennais

C'est ici :
http://www.terre-sauvage.com/les-evenements/resultats-du-concours-photo-terre-sauvage-2009/

Bravo à toi JLJ et ce n'est pas un cerf!
PM, Serge, Remy et bien d'autres bénéluxiens à l'honneur.
16éme prix faune pour ma pomme  :grin:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Lyrr

Merci, je l'avais oublié ce concours...

Pour ma part, je suis déçu (5ème, 9ème et 10ème prix)
Autant dire pas grand chose.

Je gagne encore 2 opinels.
J'en ai maintenant une vraie collection (6)  :mrgreen:

jf990224

J'ai rien gagné, même pas un couteau suisse ...   :mrgreen:
Mais le plus étonnant, c'est qu'on reçoit même pas un mail pour confirmer qu'ils ont reçu les photos ou même que l'on a perdu !
Sinon félicitations à J-L Jorion pour le Grand-Prix !!

emmari

Citation de: Lyrr le 30 Septembre 2009, 13:50:56
Je gagne encore 2 opinels.
J'en ai maintenant une vraie collection (6)  :mrgreen:

Parfait pour organiser une petite bouffe pour les copains, non ?
On peut emmener les fourchettes si tu veux ! :mrgreen:

XavC

j'ai dans l'idée qu'on a pas fini de la voir le Buzard de l'ami Rémy...

Cedric Jacquet

Citation de: Lyrr le 30 Septembre 2009, 13:50:56
Merci, je l'avais oublié ce concours...

Pour ma part, je ne participe pas à ce concours ... pour cause de règlement très "douteux" concernant l'utilisation des photos envoyées.

Mais félicitations à tous pour de bien belles photos !

Tofruokal

Félicitation a tous! Pour ma part j aurais un peu moins froid... Content car cette année encore prime en paysage pour quasi la même vue mais faite a l aurore au lieu de nuit comme celle de l année dernière...ah oui pas de couteau pour moi cette année LOL
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Lyrr

Citation de: Cedric Jacquet le 30 Septembre 2009, 17:04:54

Pour ma part, je ne participe pas à ce concours ...

Tant mieux !
Comme ça, on a de meilleure chance de gagner  :mrgreen:

JLJ

p...qu'est ce que je suis content!!!!!!!!!!!!!!!! lolll lolll lolll lolll lolll lolll
une bonne bouteille de bourgogne ce soir!!!!!!!!
JLJ

Cédric Girard

Citation de: JLJ le 30 Septembre 2009, 20:36:49
p...qu'est ce que je suis content!!!!!!!!!!!!!!!! lolll lolll lolll lolll lolll lolll

Félicitations Jean-Luc !!!

Enfin bon, c'est pas une raison d'ouvrir une Bourgogne... moi j'en ouvre toutes les semaines :mrgreen:

(ou alors, faut ouvrir une grande année... J'ai des Vougeot 1er Cru les Cras 96 à mourir, mais ça j'ouvrirai quand je gagnerai le Wildlife !... Enfin non : quand le moment sera venu : j'ai horreur de faire perdre des bons vins !)

Pour la photo de Rémy ET de Jamus, hip hip hip !!! 2 ans de préparation, c'est pas rien !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Pudro

Bravo Jean-Luc !

Faut dire que t'a été aidé par un président du jury qui est breton et donc sensible aux habitants du milieu marin   :wink:

Et Ph Moës qui remporte encore une fois un prix.
Avec tout ce qu'il gagne sans arrêt, il pourrait ouvrir une boutique...   :mrgreen:

Et félicitations à tous les autres également.

F.

Franck Renard/Spa - Belgique

Harpactus [Yvan]

Citation de: Pudro le 01 Octobre 2009, 10:53:00
Avec tout ce qu'il gagne sans arrêt, il pourrait ouvrir une boutique...   :mrgreen:

quand je pense qu'il me disait qu'il n'avait plus le temps de faire des photos.  Il n'en fait peut-être plus beaucoup mais c'est du tout bon :grin:
Bravo à Jean-Luc et à tous les autres!
Yvan

PM

Citation de: Pudro le 01 Octobre 2009, 10:53:00
Bravo Jean-Luc !

Faut dire que t'a été aidé par un président du jury qui est breton et donc sensible aux habitants du milieu marin   :wink:

Comme c'est avec une photo de désert, je suis hors de cause alors Pudro  :mrgreen:  :wink:

Pour le reste, c'est un prix qui me fait évidement grand plaisir, d'autant plus que c'est dans une autre catégorie que la faune  :) Puis ca va me changer des couteaux  :mrgreen:

Citation de: Cédric Girard le 30 Septembre 2009, 21:39:04
Citation de: JLJ le 30 Septembre 2009, 20:36:49

Félicitations Jean-Luc !!! Je partage ta joie et te souhaite de profiter comme il se doit de ton voyage !

PM

EFJI

Bravo à tous et un GRAND BRAVO à JLJ... c'est pas moi qui vais m'en plaindre... loll  loll loll loll

L'Ardennais

Citation de: EFJI le 06 Octobre 2009, 15:04:45
Bravo à tous et un GRAND BRAVO à JLJ... c'est pas moi qui vais m'en plaindre... loll  loll loll loll
Encore faut il que tu sois sur que c'est toi qu'il emmène?!  :mrgreen:
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

TOPOLINO

Well done JLJ!  Tu le mérites amplement.

Et les autres bien sur.

alain fournier

4e place pour moi 8)...et en plus devant Tollari :mrgreen:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/