Expositions d'Art Animalier AVES - Namur 2009!!!!

Démarré par jojo, 07 Septembre 2009, 22:47:36

« précédent - suivant »

jojo

Comme chaque année, le grand WE des expos de Namur approche !  Les derniers préparatifs des expositions d'Art Animalier AVES vont bon train et toute l'équipe met les bouchées doubles afin de vous proposer une édition 2009 exceptionnelle !

D'ici un peu plus d'un mois tout sera prêt pour vous accueillir sur nos différents sites d'expositions de Namur et  vous faire découvrir la nature sublimée par de nombreux artistes (des photographes mais aussi des peintres, dessinateurs, sculpteurs...). Mais bien sûr aussi cette année des stands matériels photos et optiques, le stand Terre Sauvage, la plus grande librairie nature francophone, des conférences, des excursions et bien sûr, notre espace « rencontre » où vous pourrez discuter avec les artistes en dégustant l'une ou l'autre bière d'abbaye...

Autour d'images splendides ou d'un verre, les organisateurs, les exposants vous feront partager leur amour de la nature et leur expérience.  Ambiance conviviale et  bonne humeur garanties !

Venez donc nous retrouver seul, en famille, en groupe pour un moment de magie, d'émotion, de détente à l'occasion du plus important évènement photo nature de Belgique et qui se déroulera

dans le vieux Namur du 16 au 18 octobre 2009.

Cette année les expos Aves vous présenteront encore de nombreux artistes belges et étrangers, notamment notre invité d'honneur Stéfano Untherthiner ou encore les photos lauréates d'un des plus grands concours
photos "nature" au monde : le concours GDT EUROPEAN WILDLIFE PHOTOGRAPHER OF THE YEAR.

Si les Expositions d'Art Animalier AVES sont un des points forts du  Festival Nature Namur, le festival c'est aussi :

• Le Festival du Film Nature de Namur , catégories "amateur" et "professionnelle" qui fête cette année ses 15 ans.
  • Le village nature des Cercles des Naturalistes de Belgique

• Mais aussi de multiples activités présentées par l'Echevinat de l'environnement de la Ville de Namur dans le cadre de la
        quinzaine de la nature.

Pour de plus amples renseignements rendez-vous sur www.aves.be/concoursphoto[/i]

Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

polcus

Chouette plus que 39 fois dormir avant le grand jour !
Amicalement,

François PAULUS - Wavre (Belgique)

FANTOMAS

Et par la même occasion, on vous présentera "Jojo", le p'tit nouveau dans les organisateurs...

Faudra bien qu'il fasse un "à fond" de baptême!
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

jojo

Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

FANTOMAS

Citation de: jojo le 09 Septembre 2009, 21:45:28
Mais Serge, tu sais que je ne bois pas  :mrgreen: :mrgreen:

Parce que moi tu crois que je suis né avec une Chimay bleue en main en gueulant "Namuuuurrr, A fond non de djeu!!!!" peut-être????  :shock:

Tu ne bois jamais... pour le moment et pour le moment le bar de l'église n'est pas encore ouvert... :mrgreen:

Non, mais plus sérieusement les gars, on y est presque, on met la dernière main. 

Hier Henry a envoyé la maquette du portfolio chez l'imprimeur et je peux vous dire que c'est encore un régal...  Et vous savez quoi, on y a même mis les nominés du Concours Canon !!  C'est pas gentil ça???  C'est superbe, grâce au savoir faire d'Henry et de Stéphane, notre graphiste, mais aussi et surtout grâce à vos photos et à celles de nos exposants!!!

Et puis, il y a des choses qui se sont ajoutées : la présence en force de notre partenaire Photogalerie avec la totale Nikon et Canon (vous savez avec aussi les gros trucs dont on rêve...), le défilé (déjanté) de camouflage (inscrivez-vous!), l'expo Argus, le stand Nature et Terroir...

Allez, plus que quelques fois dormir!!!!  uy8
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

FANTOMAS

Et comme vous le savez, à partir de cette année, nous nous sommes associés avec le Festival du Film Nature de Namur.

Alors ne ratez pas non plus les expos à l'Acinapolis, qui elles seront visibles jusqu'au 25 octobre

Pas compliqué, le journée au centre de Namur et le soir une petite séance de film nature et les expos à l'Acinapolis du même coup.
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

FFNN

j'ai été l'année passée c'était magnifique!!!et j'y retourne avec grand plaisir cette année!Vivement le 16 octobre! :o

kookabura

Henry Brousmiche - www.henrybrousmiche.be

Torgny Belgique