Retrospective saison 2009 : La Fin ! (02/09) !

Démarré par Cédric_C, 23 Septembre 2009, 13:47:45

« précédent - suivant »

Nico55

hello Cedric!

content de te revoir ici, avec le fil d'André, ça fait deux grands talents qui reviennent! J'ai vraiment adoré tout ce que tu nous proposes, à part la 6 vraiment trop sombre. J'attends déjà la suite avec impatience!

PS: n'oublie pas le Gaillac pour Montier!  :mrgreen:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

helvé

Superbe série pleine de poésie et de graphisme (... sauf la 14) .  Bravo!!
Amicalement !
Luc

lebon-zimages

Et bé  :shock:   :shock:  :shock:
Vivement 2010 alors  uy8

ger@rd

ji-em

Un grand plaisir, Cédric, de te retrouver ici ...

Tes images ? ...  :o :o :o
Impossible de réagir en deux mots ... mais elles apportent en tous cas une belle bouffée d'air frais ...  !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

heja

Excellent série,ça fait beaucoup de photos d'un seul coup.......

La 1 j'aime des très belles couleurs...
La 3 pour l'ambiance très mystique....
La 10 magnifique,très belle contrejour.
La 13 c'est beau.
La 15 oooooeeeehhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii,excellent...

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Harpactus [Yvan]

très belle série, pleine d'inspiration et de de poésie.
La 14 est un cran en dessous mais le reste est super
Yvan

Maupassant

Superbe série, très poétique. Tout ce que j'aime. Et la 2 en particulier. Bravo.

v.dragonfly

Très belle série, j'accroche pas trop la 6, le reste me rappelle les ambiances particulières du matin, très bien rendu par ta vision, la chenille  :shock:
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Cédric_C

Bonjour et surtout merci :):):) !

La suite cet après-midi, mais le tri n'est pas super évident, j'avais prépare une suite et j'ai reçu d'autre rouleaux du labo, et paf, ça se complique ;) ....

Allez, a tout a l'heure !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Stephane M.

La 7 retient toute mon attention!! L'ambiance matinale qui s'en dégage est excellente...

Cédric_C

Bon, la suite est pour demain car pas d'accès Internet qui me permette d'envoyer les images ... Ça me laisse un peu plus de temps pour le tri !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Dan51

Belle mise à jour, vivement la suite....  uy8
c'est en voyant ce fil ou celui d'andré Maurer ( entre autre) qu'on se dit qu'on devrait peut être se mettre au tricot :mrgreen: :mrgreen:
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

spike

l'ambiance de la 7 est vraiment exceptionnelle !
bravo

Cédric_C

Molto grazie :) ! La seconde salve est pour demain en fin de matinée :) !

A demain donc, et buena notte !

Cédric_C

Il est alors temps de se pencher tout en bas en bas, sur un monde petit petit petit !

Colembolesque pour tout dire !

16

L'histoire des colembolles au soleil !

17

18

Un désert humide et éblouissant !

19

Et l'herbe pousse ...

20

Pendant que les couleurs explosent !!!

Et suite à venir :) ....

ger@rd

André Maurer

Quelle belle surprise ce fil Cédric 8)

Je ressens avec émerveillement ta sensibilté sur ce long fil qui nous transporte dans ton monde de poésie et de beauté :shock:

Un grand bravo Cédric pour cette magnifique balade et merci de partager avec nous la douce musique de ton coeur grand ouvert ;-)

Amitiés,

André

"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

EFJI

Cédric_C

André, merci ! J'espère que le fil que j'ai lance ne te gênera pas trop, mais vraiment, tout en gardant mon amour pour le flou et la faible pdc, je suis un photographe attentif a la perfection de tes cadrages,
donc, vraiment, de tout cœur, merci a toi, car avec du matériel simple, un boitier un trepied un objectif, tu renouveles sans cesse le genre, oui, chapeau ! Et MERCI :) !

Nico55

terribles ces collemboles, surtout le premier! J'y vois un marcheur solitaire affrontant un désert, ou la tempête... une image très forte!

MP-E?

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

dogen

De bien belles choses dans cette série. La ballade est des plus agréable.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

jp60

Terrible cette série sur les collemboles. :shock:

Jean-Pierre

v.dragonfly

Les colembolles sont superbes, dans une ambiance de folie !!!!
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...