Fleur jaune et contre jour

Démarré par = Sébastien Delehaye =, 14 Octobre 2009, 19:11:03

« précédent - suivant »

= Sébastien Delehaye =

Une petite fleur en contre jour, je ne suis pas plus convaincu que çà, mais plutot que la supprimer je prefere vous la soumettre à critique.

Seb.

phil21

Salut Seb.

Les fonds noirs ne sont en général, pas ma tasse de thé, mais ce qui me gène le plus sur cette photo, c'est l'ombre d'une autre fleur que l'on voit sur le pétale. Perso, je jette.  :?

Amicalement.

Philippe.

= Sébastien Delehaye =

L'ombre a l'interieur c'est justement l'effet que j'ai voulu mettre en avant, ce n'est pas l'ombre d'une autre fleur mais l'ombre de l'interieur de la fleur ;)

seb.

= Sébastien Delehaye =

une autre, dans le meme genre, pas plus convaincu que çà.

-Elyse-

J'aime bien la deuxième avec l'effet lumineux sur le petit escargot
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

lebon-zimages

La 2 oui, superbe mais la 1 bof bof !

*Lise95*

Citation de: lebon-zimages le 14 Octobre 2009, 20:52:14
La 2 oui, superbe mais la 1 bof bof !

Même avis, la 2 est sympa bien que j'aurais préféré voir l'escargot un peu plus près...
Amicalement
Lisette

Neottia

La 2 est superbe Seb !  :shock:

La 1, le contre jour à l'intérieur, bien vu d'avoir tenté mais l'ombre du pétal à côté gêne l'effet. Sinon je lui reproche un peu son cadrage serré ;-)

ger@rd

Le rendu de la 2 est superbe!

Gérard

Coralie S.

Comme tout le monde, la 2  ))))
Par contre, pour la 1, l'idée est très bonne, la lumière et les couleurs sont là, mais il manque un petit quelque chose.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

dogen

Pas mieux que les autres ,l'escargot superbe!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

hubert81

Pour moi aussi ,la 2 , belle lumière.
hubert

Ikarus

Je préfère de beaucoup la seconde ))))

Sur la première la lumière est belle, l'effet recherché est là mais ce sont les ombres qui ne s'agencent pas très bien et "gâchent" un peu le cliché.
Ikarus

= Sébastien Delehaye =

Merci à tous de votre passage et de vote avis sur ces 2 clichés.

Seb.

jp60

Pour moi aussi, la 1 est moyenne, la deux est jolie, très belle lumière sur l'escargot.

Jean-Pierre