Avis sur boutique - JAMA

Démarré par Borax, 20 Mai 2008, 23:32:34

« précédent - suivant »

Yannick45

Et bien moi je vais donner mon avis.
Je viens de passer une commande cette après-midi (je vous laisse deviner quoi!) Marc; Chuuuuut :mrgreen:
Marc et Marc sont toujours aussi gentils, disponible, à l'écoute et avant tout professionnels et passionnés, voilà. Je n'ai jamais eu de problème depuis que j'achète mon matériel chez eux.

Yannick 

JUL21

Je viens d'effectuer mon 1er achat chez JAMA pour ma C30
Commande et paiement réalisé par téléphone le mercredi et le vendredi suivant, le colis était dans la boîte au lettre.

Livraison ultra rapide, commande très bien emballée, produit conforme et tarif préférentiel bref RAS sinon un grand MERCI je les recommande vivement.

A une prochaine commande ...
Amitiés

Julien

livartow

Petite commande passée en début de semaine et je viens de recevoir le tout sans problèmes.
Merci Jama pour ce travail. Surtout qu'il y a bon nombre de matos que l'on ne trouve que difficilement ailleurs.
Amicalement
Nathan

cirbaf

Une commande envoyée en Belgique. Pas de problème et même un mail très sympa pour me dire combien de temps il faudra pour que ma commande arrive chez moi.

A conseiller.

JUL21

Du nouveau chez JAMA en effet le site Internet de chez JAMA à eu un petit coup de jeune.
A présent, il est plus esthétique, concernant la description des produits, il y a plus de photo et parfois même des vidéos ...
Il était déjà bien à présent, il est très bien ...

Je vous invite à allé y faire un tour.

Julien

Yannick45

Salut

Merci pour l'info. Il est carrément super maintenant, bravo aux deux Marc.

Yannick

MARC12

merci !! L'accouchement a été plus tôt que prévu mais d'ici la fin de l'année on va rajouter beaucoup de vidéo et de nouveauté.

bonam

bon cool je vais pouvoir reéssayer bientot!! 8)

bonam

bon bin j'ai reessayé,site plus clair,suivi colis impecc,emballage soigné(ça change de la boite a chaussure...)!!Pour moi que du bon!!J'y retournerais donc.

MARC12

merci beaucoup. On fait toujours le maxi.
En avant première sur Benelux on va recevoir les premiers sac Kiboko du Gura gear. Ca fait plusieurs mois que j'essais de les avoir. Ils seront sur le site dés lundi et j'espere en stock (5 en commande)d'ici mi septembre. C'est encore une bombe puisque de l'avis generale ce sac a dos photo a vraiment beaucoup de qualité.

spreo

super sac  trés pratique pour l'avion et y caser un 500 mm + le reste

vu aux USA et envié à l'époque