Avis sur boutique - JAMA

Démarré par Borax, 20 Mai 2008, 23:32:34

« précédent - suivant »

popeye

j'imagine que les Marc Brothers , en "gens de commerce" s'appliquent a satisfaire les gentils  et bons clients comme les emmerdeurs car c'est ca le commerce
un client est un client, même si il est chiant c'est ma devise :grin:

pop

Bee

Citation de: creuxdeterre le 10 Mars 2009, 16:00:57
J'ai eux le carton plus vite que ,si je commande qu'elle que chose en Suisse.

Je m'explique , j'habite en Suisse romande à Yverdon et si je commande à Lausanne , donc a 50km ,

Je reçois le colis 2 semaines après ,si il ont en stock. Donc je vous explique pas si il l'on pas en stock.

Et chez Jama ,je l'ai reçu a peine 1 semaine après.

Je ne sais pas de combien de km on ais séparer entre les deux localité.

Mouais faut pas faire des généralités non plus. Y a des magasins en Suisse qui livrent rapidement. Digitec par exemple, à Zurich, matos commandé mercredi dernier, payé jeudi et reçu aujourd'hui. 2ème fois que je commande chez eux et la livraison est rapide.

Dylan Koller

Ben chez moi (Neuchâtel en Suisse) j'ai acheté du gaffer. Et les fraix de douane m'on coûté plus chère que les deux gaffers !  :shock: Du coup mes parents n'aiment pas commandé sur ce site  :? Dommage... Pourtant le service doit être nickel.

Dylan

jjacquesb

Comme la plupart, je n'ai jamais été déçu par Jama...

Bravo pour la rapidité de la livraison et la qualité du matériel proposé !  )))

Frederic Desmette2

Citation de: Pudro le 21 Mai 2008, 08:19:11
Marc Jardel est quelqu'un de très bien, avec une vraie conscience professionnelle et un souci de faire toujours pour le mieux.

Un interlocuteur efficace et sérieux !

Franck
Combien as tu gagne pour dire ca Franck :mrgreen:
Premiere commande , nouveau client!!
Ca vas faire trois semaines que j`ai passe une commande chez Jama! Toujours pas recue, mais ils on bien encaisse mon argent! les produits que j`ai commande etaient de stock, j`ai bien ecrit a Monsieur Jardel, mais il ma dis qu`une semaine c`etait normal...Ca vas beintot faire trois semaines et je me demande si trois semaines c`est toujours normal....Alors Serieux, efficace,??? J`attends encore un peu et je demande un remboursement. Je sais bien que l`Angleterre c`est loin, mais quand meme....Peut etre qu`il faut vivre en France pour avoir un service rapide ?......J`ai trouve la raison,c`est sans doute parce que je suis Belge! et que je vis a l`etranger :grin:
PS: Ce qui m`ennuie un peu c`est que je leur ai passe une commande a cause de ce fil! Comme quoi il ne faut pas toujours croire ce qui est ecrit!
A+
Frederic

MARC12

Frederic on est désolé mais ton colis est partie depuis trés longtemps par la poste, donc que veux tu que l'on fasse ? On envoie souvent par la poste en Angleterre et il n'y a jamais de probleme. Je ne sais pas ou est ton colis ? le systeme de la poste n'est pas aussi bien que UPS ou chrono mais beaucoup moi cher. Leur systeme de suivie manque de précision lorsque que le colis est sortie du térritoire Français.
Le colis a été expedié le 4 pour une commande passé le 3 mars.
je ne comprend cet injuste message sur Benelux alors que l'on t'a expliqué ce qui à été fait et ce qui ce passe pour ton colis. Tu dis que ton colis n'a pas été exepedié alors que c'est faux. C'est pas sympa.

Frederic Desmette2

Bonjour Monsieur Jardel
j`ai ecrit le texte ci dessus le 21 Mai, et j`ai du reprendre contact avec vous avant hier, ca aurait quand meme ete sympa de m`avoir envoyer un mail pour me demander si le colis etait arrive? Mais non pas de nouvelles...
Maintenant vous faite une enquete avec la poste Francaise et poste Anglaise. GREAT, Combien de temps cela vas t`il dure?? De nouveau trois ,quatre semaines, plusieurs mois??.....J`ai deja quarante quatre ans et je voudrais quand meme avoir les produits avant de devenir incontinent et paraplegique :grin:
Si vous lisez mon message ci dessus je n`ai jamais dis que le colis n`avait pas ete envoye, je mentione meme que vous m`aviez ecrit qu`une semaine de delais c`etait normal.
Alors pas sympa.....
Frederic

Frederic Desmette2

J`ai recu ce matin des nouvelles de chez Jama.
Il semblerais que la poste Francaise aie demande a Monsieur Jardel si mon nom etait bien sur ma boite au lettres!! (Je crois que la bataille est perdue d`avance :grin: :grin:) Il est clair que mon colis a ete envoye, et que chez Jama ils sont bien ennuyes de toute cette histoire. Je n`ai rien contre Jama, je suis juste quelqu`un qui n`a pas beaucoup de patience (Probablement a cause de mon metier de cuisinier ou il faut etre rapide et efficasse, pas question de dire a un client que son steak vas arrive dans deux heures...)
Je pense que quand il y a un probleme les parties concernees devrais etre en contact beaucoup plus. Quand on sais ce qui ce passe c`est toujours moin grave que quand on n`a pas de nouvelles.
A+
Frederic

Valy

Pour ma part, j'ai fait mon 1er achat très récemment sur ce site. J'ai appelé avant car je n'étais pas sûre du modèle qu'il me fallait et je dois dire que j'ai été très bien conseillée et sans être poussé à la dépense. La livraison a été rapide, impeccable et conforme à ce que j'attendais. Je suis ravie :)

Yannick45

Salut

J'ai pas tout suivi, mais tu as bien un numéro de colissimo-suivi qui t'a été remis lors de la confirmation de l'expédition de ton paquet ?
Et je vois pas en quoi marc est responsable de la perte de ce colis, il faut plutôt voir avec colis-poste et non la poste qui n'y sont pour rien.
Connaissant pas mal colis-poste, pour avoir eu par le passé quelques problèmes et bien je peux que te souhaiter bonne chance et surtout beaucoup de courage :)

Yannick

bonam

faut il que jama le donne le numéro de suivi?J'ai eu le meme probleme pas de suivi...et pas de communication.Et j'ai également passé commande grace a ce post.Bon j'ai bien reçu le tout reste plus que jama s'améliore,mais grace a ce post ils vont aller sur la bonne voie :grin:

yannickLB

Bonsoir, pour ma part je suis client de chez Jama quasiment depuis la création de l'entreprise; je peux témoigner du professionalisme de Marc Jardel; c'est un passionné, passionné de l'image et du matériel qui nous permet de faire des (meilleures?) images. Jamais de souci lors de mes commandes et/ou suivis de commandes. Ceux qui le connaissent -il est toujours présent à Montier-en-Der par exemple- ajouteront que la sympathie du personnage ne cadre pas du tout avec une éventuelle mauvaise volonté ou mauvaise foi comme on peut le lire plus haut.
Yannick

Frederic Desmette2

Hello
le colis a ete retrouve!! il est a present a 55km de chez moi.....apparement ca fais 15 jours qu`il est a cet endroit?? je vous ferai part de la fin de mes tribulations......soon I hope
Frederic

Dylan Koller

Je me suis commandé un filet dernièrement... Et cette fois j'éspère que j'aurais pas de problème de fais de douane !  fhfh

moineau68

Ce n'est pas la première fois que je commande chez Jama.Encore Lundi,5 articles commandés et reçus Mercredi matin.Bravo :grin:

Frederic Desmette2

Hip,Hip,Hip Hourra....je viens de recevoir mon colis!
Alors Attention, le probleme etait..........l`adresse sur le paquet etait incomplete! J`ai dis a Jama que le jour ou j`allais les voirs en Angleterre ou en France cela allait leur coute plusieurs bouteilles de biere...
Voila, les tribulations de mon paquet son finie. :cry: Thank God for that!
Best wishes everyone
Frederic

claudius73

Bonjour,

Client depuis le début chez Jama lorsque il a débuté en region parisienne

Jamais de problème

Toujours à l'écoute et j'ai pas d'actions chez lui  :grin:

Amicalement
Claude

gatfred

Juste un avis personnel pour mes commandes passés sur JAMA:

Jamais aucun souci notable. De bons conseils donnés par téléphone ou mail. Marc me semble très disponible. Je suis très content du matériel reçu (affut, housse, trépied FEISOL, rotule ARCA, et divers). Bon j'attends depuis plusieurs semaines un rouleau de gaffer qui était en rupture de stock, mais je leur fais confiance pour cette broutille et je recommande.

Suivant un précédent post "bénéluxien", j'ai envoyé à chaque fois un mail plutot qu'une commande directe, et j'ai eu droit à une petite réduction pour bénéluxnaturephoto attitude!

Donc, moi, je recommande JAMA.

cg21

De très bon commerçant ,  année de suite j'ai parlé aux vendeur de JAMA sur le salon de la promo de st Jean (21)

et ils sont de bon conseil et pas chiant comme d'autre commerçant leur but nous satisfaire aux mieux  ce qui savent faire

Tophe50

Bonjour à tous,
Je découvre ce forum et j'ai aussi récemment découvert Jama.
Je viens juste vous dire que ma première commande est un vrai succès, rapidité et disponibilité.
J'ai commandé une protection néoprène pour un 400mm f5,6.
Concernant le produit, il est de bonne facture, les différents manchons serrent juste ce qu'il faut pour ne pas glisser.
La totalité de l'objectif est donc au final recouvert, il y a même en plus 2 manchons pour les multiplicateurs.
Le petit manchons sur le collier méritera peut être un p'tit coup de colle pour ne pas glisser, à voir.
Aller, histoire de couper le discours de ceux qui penserait que je ne suis venu dire que du bien, je dirais que je regrette juste l'impossibilité de suivre en ligne la commande. En contre partie Marc et sont équipe sont très réactifs aux mails, cela permet donc d'avoir un contact rapide et confirmation de la commande, etc...
Pour moi c'est un succès !
Je trinque aux 20 ans qui arrivent !

hippo sulfite

Merci à la société Jama Electronique pour leur compétence. J'ai passé ma première commande sur leur site et ai reçu le matériel parfaitement emballé 2 jours ouvrés après.

olivier 48

salut

j'étais encre chez eux cet après midi

que dire, super service, des pro quoi !!!

au passage bonjour jama

@+

olivier

gardener

Je viens d'acheter un  Gitzo avec une tête Wimbley chez Jama et cela s'est trés bien passé, livraison rapide et éfficace. Je note que ma carte de crédit à été débitée à la commande, ce qui n'est pas habituel sur le net, mais cela est sans doute du au fait que des commande de materiel aux USA doivent être payés avant l'envoie. Gardener

amtjp

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum où je découvre une mine d'informations passionnantes !

Je viens de recevoir mon premier colis de chez JAMA en 48 h à peu près. Une rotule Arca, un sidekick Wimberley et des plaques compatibles Arca. Emballage parfait.
J'avais pris contact au téléphone je dois dire qu'ils ne sont pas avares de leur temps passé avec le client pour le conseiller. Bref PAS DU TOUT le genre commercial prêt à vous "fourguer" n'importe quoi pour faire du chiffre :mrgreen:
Des gens sérieux quoi; ca fait plaisir !

Jean-Paul

DavidB

Hello,

Dernière commande reçue en 48H en collissimo suivi, très bon emballage, facture, enfin comme d'habitude, tres sérieux ! Mais surtout, des réponses rapides a tous les mails.

@+