Another world ...Islande... -MAJ 8 (09/02/2010)-

Démarré par XavierJ, 10 Août 2009, 21:42:28

« précédent - suivant »

emmari

Xav,
Ces panos sont magnifiques, surtout le 1er et le dernier. Tu as su révéler des nuances de couleur très subtiles avec un post-traitement plus abouti que les dernières images affichées. Le côté sombre des ciels est un peu poussé et dramatisé, mais je trouve que cela passe néanmoins très bien et donne une force extraordinaire à ces images !
emmari

alpesphoto

tout comme Emmanuel ! superbes panos et traitement au poil !

pour le côté sombre du ciel ça ne me choque absolument pas ... c'est un ciel islandais, donc forcément beaucoup plus dramatique qu'ici ;) et certaines ambiances sont juste impensables ... et pourtant bien réelles :)
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

satch76

reB

Etant fan du format panoramique je ne peux qu apprecier ces trois images de plus. Les trois sont extraordinaires mais la premiere me touche enormement,  une ambiance vraiment tres forte s en degage c est magique !

La qualité et la finesse des images sont superbes je n arrive jamais a avoir une telle qualité

a+  :)

Samuel Bitton

Que c'est beau !!!
Le pano 11, miam miam.
T'es au top mec!

Samuel

coccinelle

Waouh...les panos sont ...époustouflants, superbes, grandioses....... :shock:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

oseydoux

Superbes ces 3 panos tout en finesse dans les compos et les traitements ! Tu as profité de belles lumières Xavier.  ))))

Syhiam

Bon bah je vais être redondant là mais bon faut bien amener sa pierre à l'édifice..... C'est superbe. Voilà le genre d'image qui m'a poussé à m'intéresser à la photographie depuis un an. Et je sais que tant que je n'arriverais pas ce niveau, je n'arrêterais pas.

PS: merci de m'avoir accepté (comme V.Favre) comme ami sur facebook... J'aurais l'impression moi aussi d'être un p...ain de photographe  :mrgreen:
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

tetaprime

LUMIX LX2 - bonette macro maison - diffuseur maison

cindy

Bonjour,

Un petit détour par le forum et ton fil est toujours aussi agréable à regarder.

J'aime bien la 8 pour son côté « résistance »

Et tes panoramiques 10 et 12 sont vraiment magnifiques... des paysages qui apaisent.

Petite question technique : tu prends ces panos en combien de prises ?

Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

meles

Bonjour,

Magnifique tout simplement ! les panos sont extra .... c'est terrible !

Félicitations

Christophe

titoulet

dire que je l'avais loupé çuilà  :shock: :shock: j'en suis tombé sur le c.. !
vraiment epoustouflant ,une qualité incomparable,rien a dire  !!!!
le fait de voir tes images me booste et me font rever,va y mon gars fait encore plaisir a mes yeux
pour longtemps encore...
thierry

Cedric Jacquet

.................................

superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EFJI

Pierre.B

C'est Splendide, que dire de plus !! je trouve pas les mots ...

Excellent Xavier  :mrgreen:

Cordialement

f3uill3

connaissant bien l'islande,  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!

Je ne dirais rien de plus, à part que tes photos font partie du meilleur que j'ai pu voir en catégorie paysage couleur sur l'islande.
Bravo.

stef.

Passion Nature

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Ö

qu'est-ce tu veux dire... à la limite te soutenir psychologiquement... que faire après ça... sacré défi...

Ren@ud

Lumières éternelles

Je voudrais bien les mêmes en moyen-format 6 * 7 ou 6 * 9 sur Velvia qui doit donner de belles dérives sur ces ciels profonds.

La photo avec les algues fluorescentes dégage une atmosphère très mystérieuse...

Florent.

EricJ

Quel fil exceptionnel !  !!!! !!!! !!!! ça console un peu de devoir rentrer de congés!
Amicalement
Eric

Vince_

Post traitement du dernier pano plus intéressant que sur les autres où j'accroche moins en général sur le style (je te l'avais déjà dit sur d'autres fils, pas la peine de relancer le truc). Revenant d'un mois d'Islande, je m'y retrouve bien sur le dernier pano. Superbe pays de toute façon, à chacun son interprétation en photo.

Bravo à ta compagne pour la patience pour les > 10 000 photos  :shock: Déjà que j'ai trouvé que j'ai abusé de sa patience à la mienne avec mes 2000 photos  :)

Vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Pierre-Armand

les panos me laissent sans voix... mais approcher cette perfection me semble impossible (à moins de travailler d'arrache-pied pendant mille ans). Bravo bravo bravo uy8

yayie41

cela fait plusieurs fois que je passe sur ce fil, et je suis toujours aussi époustouflée par tes photos, elles sont tout simplement magiques, je ne vois pas quoi dire d'autres quand on a une telle perfection devant les yeux    !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
Boitier Sony

Philippe Albanel

L'icelande va se souvenir de ton passage Xavier et nous aussi!

Félicitation du jury Mr Jamonet !

Phil