Devinez qui papillonne?

Démarré par Frans 99, 09 Août 2009, 08:42:24

« précédent - suivant »

Frans 99

Salut à tous! En général je suis plutôt Libellules mais près de chez moi je trouve "seulement" des papillons ! Voilà ce que les premiers essais donnent...

J'attend vos conseils  :mrgreen: !

flo31hg

la deux est sympa,
par contre je suis pas convaincu par tes cadres :shock:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ER!C 03

deux images techniquement réussies. J'aime bien le cadrage de la seconde. La première aurait peut être fonctionné avec moins d'espace à droite. Mais l'idée est bonne et à aprofondir.

Er!c

Frans 99

Merci à vous deux! Pour la seconde...si je recadre plus à gauche, on voit une autoroute !  :P (oui c'est sur un talus de bord de route...) Mais c'est devant chez moi j'aurai encore beaucoup d'occasions de faire mieux  :mrgreen: !

Frans 99

Une autre !

ji-em

Tu attends nos conseils ! ... ????  :roll:

- donne des numéros à tes images ... c'est plus facile pour en parler
- tes images sont d'une grandeur difficile à afficher sur un écran de 19 pouces. Penses un peu à ceux qui ont un écran de 17 pouces ...
- la troisième image me plaît bien. Seul l'herbe devant le papillon ... dommage. Les autres en arrière plan, donnent beaucoup d'ambiance.
- les cadres ... ne sont pas du tout à mon goût. Inspires-toi un peu de tout ce que tu trouveras comme cadres sur ce site ... il y a du choix. A mon humble avis, les plus simples sont les plus efficaces. Ils favorisent la mise en valeur des couleurs et des sujets.

Au plaisir de lire TES commentaires, TES conseils et TES avis, même si tu ne fais que débuter sur ce site.  :grin: uy8

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Frans 99

Merci ji-em. Oui pour les conseils moi je débute que ce soit en photo ou sur ce site...je me disais que ici il y a plein de gens qui font bien mieux que moi et donc voilà les conseils sont toujours bien utiles surtout venant de photographes plus expérimentés  :grin:

Pour les cadres j'arrangerai ça...

A plus pour d'autres photos!

Phill

La 2 et la 3 ne sont pas mal, par contre je suis moins convaincu par l'expo et le fond de la première. Et pareil pour moi, suis pas fan de ton cadre

dogen

j'aime beaucoup la dernière, par contre tes cadres... :sad:
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Frans 99

A la poubelle les cadres  :mrgreen: les suivantes j'essayerai un nouveau modèle !!

Neottia

Bonsoir, la taille des images recommandées pour le forum est de 800 x 600 :wink:

Pour le reste, Jean a bien parlé  uy8

bleau

J'aime bien la première, le cadrage donne l'impression qu'il nous observe !!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame