Fouilles archéologiques

Démarré par Gobymage, 08 Août 2009, 14:55:31

« précédent - suivant »

Gobymage

J'ai déjà l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pris de photos...  :?
Quelques images d'archive. Je n'avais pratiquement pas vu le soleil ce matin là, juste quelques éclaircies...
Je n'en dirais pas plus.  :mrgreen:

1

2

3

4

5

lostile

Neottia

L'archéologie permet de trouver des belles choses !  uy8

Pour moi ce sera la 1 et la 3

La 2 m'aurait plu si cela avait été complètement vide à gauche ;-) quitte à être minimaliste.

Mais c'est une belle série  uy8

Vincent-P

La 1 sans aucun doute Jérôme, ce fond bleu fait vraiment bien ressortir l'insecte!! et l'ambiance est fabuleuse!
Le reste est un peu plus classique je dirais.

Amicalement

Vincent

SLO

Belle série avec une grosse préférence pour l'ambiance de la une. :wink:

astrodav68

j'aime pas le format de la première (les goûts et les couleurs...) mais l'ambiance est superbe !!
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

helvé

Superbe et originle la 1 !!
Amicalement !
Luc

Gobymage

Citation de: astrodav68 le 08 Août 2009, 18:32:31
j'aime pas le format de la première (les goûts et les couleurs...) mais l'ambiance est superbe !!

Je suis d'accord avec toi. En fait, je l'aurais bien vu en format paysage mais je l'ai prise en portrait (et la masse d'herbe en bas casse l'ambiance).

coccinelle

Une belle série, l'ambiance de la 1 est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jyo

La 1  )))) ,mais toute la série est top.
www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

Zieux

La une comme tout le monde pour une fois!  :grin:

Frans 99

La 4 est magnifique...les brins d'herbes du bas soulignent la diagonale de la graminée où se trouve le papillon...joli !!  )))

Gobymage

ji-em

Cinq belles images ... dont je retiens, à ce moment, surtout la première.
Ne me demande pas pourquoi ... elle me parle !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

André Maurer

La première sort du lot par son originalité et son ambiance...j'aime beaucoup cette trouvaille!

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Gobymage