à votre jugement [MAJ 13.08]

Démarré par Phill, 06 Août 2009, 14:22:51

« précédent - suivant »

Phill

Je soumets cette photo à votre jugement, je ne sais pas trop quoi en penser. Elle me plait, mais je suis pas sur du tout qu'elle rentre dans les critères d'une bonne photo.
Je continuerais ce fil avec d'autres photos de mes début en macro, comme ça pas besoin de faire 36 topics.

flo31hg

j'aime bcp les tons de l'arrière plan, le sujet et bien net,  ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Ö

J'aime beaucoup les couleurs, denses...
Par contre, je ne suis pas convaincu par la compo... me semble un peu déséquilibrée... (mais je débute aussi en macro donc...)

ji-em

J'aime beaucoup dans cette image. Couleurs, structures, netteté, flou ... Mais quelque-chose ne cloche pas net ...

Il me semble qu'il y a une petite imperfection dans le cadrage ... Sujet un peu trop bas, non ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

bleau

L'arrière plan est de toute beauté !!
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

ER!C 03

Je rejoins l'avis général. Les couleurs de fond sont superbes. Mais je doute de la compo et j'aurais bien vu un coup de plus clair sur les yeux.

Er!c

Phill

j'ai celle ci avec un cadrage légèrement différent, mais la netteté n'y est pas...

Gobymage

Le 2ème cadrage (bien qu'encore perfectible) est nettement meilleur

Zieux

Rien que pour les belles couleurs, j'adore!  :grin:

lebon-zimages

La 2eme version est magnifique ! Ces couleurs qui pete, j'adore  uy8

Ben Coucou

perso j'aurai mis un leger ++ de pdc pour avoir l'attaque des ailes nette
sinon les couleurs  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Phill