Caloptéryx méditerranéen ...

Démarré par helvé, 10 Août 2009, 20:54:51

« précédent - suivant »

helvé

...sous différents angles (Zen, documentaire, graphique, ...) .  Quel est votre avis ?? Merci !

1)

2)

3)

4)

5)

Amicalement !
Luc

pierr07

tu as réussi de très belles photos de cette espèce. Je prends le lot! Les belles photos de calopteryx sont en fait difficiles à faire; et je sais de quoi je parle!!

Pierre

-Eric-

Belle série où les ailes sont bien mises en valeur.

Je trouve la 3 superbe !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Harpactus [Yvan]

La 3 est en effet super!  juste un peu dommage que le support de la 3ème vienne "couper" la première
Les autres sont très belles aussi mais juste un peu plus "classiques"
Yvan

Phill

La 3 est très graphique, j'aime bien et la 5 est très belle aussi.

Frans 99

La 4 est superbe...en effet c'est parfois difficile d'avoir les couleurs métalisée comme on les veut...mais là beau travail!!  )))

ji-em

2, 4, 5 ... C'est du tout bon.
As-tu remarqué, qu'il est extrêmement difficile d'avoir toute cette libellule nette ? ... Il y a toujours, quelque-part ... une partie qui ne l'est pas !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

krusaf

Les 3 dernières pour moi ^^

La 3 pour la compo
La 4 pour le côté minimaliste
La 5 pour la même raison que la 4 :p

Jolie série
Sylvain

Sylvain26

Les deux dernières sont au dessus du lot, pour moi, très jolies toutes les deux !
Mention spéciale pour la dernière, très épurée, très jolie ))))
Dommage que la lumière soit un peu forte sur la 2, elle aurait eu ma préférence sinon...
Contrairement aux collègues, j'ai un peu de mal à lire la trois...
Cordialement,
Sylvain

fripounet

EFJI

Belles prises, elles sont toutes belles mais j'aime beaucoup la 3 pour l'originalité.

coccinelle

Une jolie série, pour moi ça sera la 3,4,5

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lr95

Petite préférence pour la 2 et la 4 :compo, sobriété, couleurs... ))))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

heja

Jolie série,et la 3   :shock: excellent.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.