Fourmis

Démarré par -Elyse-, 05 Août 2009, 16:17:38

« précédent - suivant »

-Elyse-

Bonjour !

Voici le fruit d'une petite balade (et donc petite production  :mrgreen: ) de ce matin !

Mais bon, les vacances ne font que commencer y'aura d'autres occasions  :grin: !
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

milanroyal

J'adore tes photos!

ça doit être assez compliqué de prendre une fourmi en photo!

bravo!

flo31hg

la première est très réussi !!
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Neottia

La 1ère est effectivement réussiz mais la vue plongeante sur la 2 est un petit peu dommage :wink:

Nico55

pour le début des vacances, tu t'attaques d'entrée de jeu à un sujet pas facile!  La 1 est pas mal du tout, on peut juste regretter que l'abdomen ne soit pas dans le plan de netteté.

l'angle de vue plongeant de la 2, on adhère ou pas, question de goût, mais l'environnement est bien estompé.

bon courage pour la suite des vacances!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

-Elyse-

:grin: :grin: Ce matin je me lève de bonne humeur en voyant tous vos commentaires. Ils me donnent envie de retourner explorer les alentours  :grin:
Un grand merci à tous donc !
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

:: Ben ::

Pendant qu'il y en a un qui tient le réflecteur, l'autre prend des photos, et après, on change...  :mrgreen:

J'ai la permission de ma femme pour m'incruster et ne pas créer un autre fil sur la même fourmi (une fourmi, deux visions...) :mrgreen:

PS : le réflecteur doré est de la marque "pâtissier du coin"  :lol:

Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

coccinelle

j'adore la 1, avec ces zones floues, cela fait bien ressortir la fourmi

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Archimede

Citation de: :: Ben :: le 06 Août 2009, 15:07:39

Heyy! pas bête!

ji-em

Citation de: Nico55 le 05 Août 2009, 21:59:13
pour le début des vacances, tu t'attaques d'entrée de jeu à un sujet pas facile!  La 1 est pas mal du tout, on peut juste regretter que l'abdomen ne soit pas dans le plan de netteté.

l'angle de vue plongeant de la 2, on adhère ou pas, question de goût, mais l'environnement est bien estompé.

bon courage pour la suite des vacances!

Nico

Je me joins à l'avis de Nico. Les vues plongeantes ... un beau défi !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

:: Ben ::

Citation de: Archimede le 06 Août 2009, 16:21:23
Citation de: :: Ben :: le 06 Août 2009, 15:07:39

Heyy! pas bête!

On ne s'en passe plus...  :mrgreen: Surtout pour éclairer les coins de rochers à l'ombre. Très bien pour les portraits aussi  uy8
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5