Concours International Canon de la Photo Nature - Appel à candidatures

Démarré par FFNN, 03 Août 2009, 13:40:26

« précédent - suivant »

t0nus

lebon-zimages

lebon-zimages

Non non non et non  :? :sad: Comment je suis deçu  :cry:
La nouvelle est tombé hier soir....

J'ai pas gagné au loto  :twisted: :lol:

moutjer

Citation de: DCr le 09 Septembre 2009, 21:59:36
Citation de: Michel d'Oultremont le 09 Septembre 2009, 21:40:38
ouhhhh ça commence à volé bas ici  uy8
On vas en apprendre des trucs  :shock:

Dans les résultats que vous avez reçus par mail y avait les jeunes aussi ?

Merci
Michel

Ouai....  j'ai entendu parler d'un certain Jordan (12 ans) que personne connaissait jusqu'ici , il parait qu'il traine sur un site industriel désaffecté ..... 8)

Oui Dimitri, tu oublies aussi "Pablo" fils spirituel de Pudro, 6 ans le mois prochain qui aurait ses 10 photos selectionnées dans le concours jeune...L'avenir lui appartient! :shock:

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

meles

Citation de: moutjer le 10 Septembre 2009, 07:38:14
Citation de: DCr le 09 Septembre 2009, 21:59:36
Citation de: Michel d'Oultremont le 09 Septembre 2009, 21:40:38
ouhhhh ça commence à volé bas ici  uy8
On vas en apprendre des trucs  :shock:

Dans les résultats que vous avez reçus par mail y avait les jeunes aussi ?

Merci
Michel

Ouai....  j'ai entendu parler d'un certain Jordan (12 ans) que personne connaissait jusqu'ici , il parait qu'il traine sur un site industriel désaffecté ..... 8)

Oui Dimitri, tu oublies aussi "Pablo" fils spirituel de Pudro, 6 ans le mois prochain qui aurait ses 10 photos selectionnées dans le concours jeune...L'avenir lui appartient! :shock:

Aie coup dure là ... décidemment ils sortent de partout comme des champignons les jeunes .... oui là t'es fini Michel   :sad: ... te restes plus qu'à étudier à l'école  :mrgreen: ... allez, à la récréation (uniquement), tu peux aussi aller voir les filles  :mrgreen: :mrgreen:

S.A.S

Citation de: moutjer le 10 Septembre 2009, 07:38:14
Ou peut-on voir ses photos ?..er4

christophe

mon fils louison 2 ans vient de recevoir un mail .... il serait hors catégorie  ..... c est le digne héritier des talents de son père ...... :mrgreen:

XavC

J'viens d'avoir Sarko au téléphone (et oui, il est décidemment partout, même dans les concours photos, c'est pas possible!) qui m'a indiqué que :

Y'a quelqu'un qui m'a dit, qu'vous d'viez atten-dre en-core
Y'a quelqu'un qui m'a dit, qu'vous d'viez atten-dre en-core
P'atin pas possible alors !

stephbe

Citation de: christophe le 10 Septembre 2009, 10:36:37
mon fils louison 2 ans vient de recevoir un mail .... il serait hors catégorie  ..... c est le digne héritier des talents de son père ...... :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: excellent Christophe
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

ehquionest

XavC

stephbe

quand je lis l'article 8 du réglement je cite :
"8. L'auteur d'une photo ou de la série sélectionnée s'engage à fournir sur simple
demande des organisateurs les originaux avec une résolution d'au moins 6 millions de
pixels. La demande de ces photographies sera effectuée pour le 8 septembre 2009. Les
fichiers devront être envoyés pour le 21 septembre 2009 au plus tard."

Si pas de mail reçu le 08/09/2009, pas de photo sélectionnée.

A moins qu'il y ai un retard quelque part, sinon ça doit etre bouclé.

ThDu

Citation de: Pudro le 05 Septembre 2009, 17:57:17
....................Ceux-ci recevront probablement un mail de l'organisation dans quelques jours............

Il est bien écrit probablement............ :lol:
Et si c'était un courrier postal avez-vous été vérifier dans votre boîte aux lettres ? ? ?

Ah là là, comment peut-on se prendre la tête avec quelque chose de probable  :mrgreen:

Amitiés,

Thierry

Harpactus [Yvan]

Yvan

stephbe

P h o n a l y s

allé Michel et Amaury, foncez sur vos mails,
là si vous n'avez rien, ça craint  :mrgreen:  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ThDu

A y est ....... 8)

Ouf,.......

Aller les jeunes, vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas accès au web depuis l'école???
Amitiés,

Thierry

lebon-zimages

stephbe

ThDu

no panic boys     8)

Les mails peuvent encore arriver .... j'ai noté qu'Yvan avait reçu le sien avant midi, le mien est arrivé vers 15h.
Amitiés,

Thierry

stephbe

Citation de: ThDu le 10 Septembre 2009, 15:30:22
no panic boys     8)

Les mails peuvent encore arriver .... j'ai noté qu'Yvan avait reçu le sien avant midi, le mien est arrivé vers 15h.

:mrgreen: on peut aussi se dire que notre adresse mail  a été mal retranscite  car pas ecrite lisiblement  :mrgreen:

Isard