Affût à Hostens

Démarré par coccinelle, 03 Août 2009, 12:01:02

« précédent - suivant »

coccinelle

Ca fait un ans qu'en faisant de la macro j'aperçois Monsieur Martin parfoit très proche, cette année ayant trouvé un coin très sympa pour les libelulles mais aussi pour Martin, je décide un matin de me poster en affût aprés plus d'un mois d'observation, et voilà,je me suis trouvée à moins de 10m, elle ne sont pas parfaites, mais avec le travail fourni avant, ça me rassure pour la suite.
Ily a un léger voile blanc, qui est dû à la brume

A vos critiques

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Luigi

Superbe doublé !!! Bravo.

J'en profite pour poser une question. Hostens, il me semble que c'est dans les Landes. Je suis à Léon en ce moment, je cherche des spots photos...

Luigi

Dylan Koller

Maxime Boillot

Même très sympa et très original! :grin:

maxime

fripounet

:shock:tres belle réalisation
michel A

alain33

image prometteuse

Citation de: Luigi le 03 Août 2009, 12:05:50
Superbe doublé !!! Bravo.

J'en profite pour poser une question. Hostens, il me semble que c'est dans les Landes. Je suis à Léon en ce moment, je cherche des spots photos...

Luigi
et non, c'est en Gironde mais très près du nord des Landes
il y a du monde mais on a parfois de bonnes surprises
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

flo31hg

vraiment superbe, elles mériteraient d'être posté en poil plus grand,
les deux formats sont très interressant,
j'ai comme l'impression que la deux penchouille un peut non?
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Thadeus

bonjour !

marrante la photo   et beau doublé !:shock:

les 2 compositions sont très reussies !

Amicalement

Thierry J.

softborn

Belles photos , bravo, c'est assez original et cela change des martins en gros plan !....

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

coccinelle

Merçi à tous pour votre passage, je viens de les poster en format un peu plus grand, messieurs les modérateurs si cela pose un problème je change de format.
L'arrière plan( bordure du lac) n'est pas droit mais en cercle, c'est peu être pour ça que cela n'apparaît pas droit, maintenant j'étais à moitié dans l'eau au fond très mous et vaseux à main levée, alors
Hostens est effectivement à la limite Gironde ,Landes, maintenant si tu veux faire que de la photo d'oiseau à Hostens c'est un peu maigre, le marais d'Orx me paraît peut-être plus fourni.

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

flo31hg

Citation de: coccinelle le 03 Août 2009, 13:48:38

L'arrière plan( bordure du lac) n'est pas droit mais en cercle, c'est peu être pour ça que cela n'apparaît pas droit, maintenant j'étais à moitié dans l'eau au fond très mous et vaseux à main levée, alors

Sandrine

merci pour ces infos,

sous ce format c'est bcp mieux :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Anne Laure & Laurent

bravo sandrine, surtout à hostens c'est pas facile, bien récompensée de ta patience

2 belle photos ))) )))

Raymond33

Bonjour Sandrine

Voilà une photo bien agréable de temps en temps on est récompensé par la patience moi je dit bravo uy8 on attend la suite.... ))))
Amicalement Raymond

lebon-zimages

Trés réussi la 2 ! Belle ambiance et beau reflet !

taz-photos

Bravo,

belle photos en effet, une préference pour la seconde, bien joué pour le reflet.

Une suite ?

Christophe

Maupassant

Bien vu Sandrine. Compo originale et perchoir du tonnerre. Vraiment deux belles images.

garza iberica

photo originale , un plus pour la une  uy8

Alban dit (BADOROC )

salut Sandrine :mrgreen:

c'est du tout bon  uy8  j'aime bien ces 2 images

bravo et félicitations  :shock:

bises @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

coccinelle

Merçi beaucoup pour vos messages :oops:, je suis ravie qu'elle vous plaisent. :grin:
J'espère aussi qu'il y aura une suite, c'est pour cela que je me lève à 6h30 mes jours de repos, mais en ce moment c'est plus le héron que je vois

Sandrine

Campio

Deux superbes images ... j'adore !!!

René

stephbe

magnifique duo inhabituel !! en plus avec le reflet !! c'est tres beau
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Vosgestrotter

Pouf, magnifique photo. je crois que je préfère la 1.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

diaph34

Une préférence pour la 1, beau travail

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Matile

Magnifique et très original!!!  )))) )))) ))))
Meilleurs messages!
Olivier Jean-Petit-Matile

orca

Une belle cohabitation

Frédéric