She's a killer

Démarré par Okapi, 07 Août 2009, 01:51:23

« précédent - suivant »

Okapi

Excusez-moi cet anglicisme, si vous n'êtes pas contents je vous la présente, elle aime la chair fraîche... :mrgreen:

-1

-2

-3

-4

Le rouge sur les pattes, c'est pas son sang...
Mes images de coeur :

flo31hg

la première est superbe,
belle série malgré le lumière un peut dure sur certaine
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

bleau

1 et 3 pour moi avec de beaux ton et une belle poximité !
Bravo pour ces tofs !
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

oisouille22

Très belles images d'un oiseau que l'on ne voit finalement pas si souvent que ça sur bénélux!

La 3 est ma préférée mais cela aurait été la 1 sans ce bout de queue coupé (je chipotte mais il faut bien trouver quelque chose à redire :mrgreen:)

Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Jaime

Quelle lumière sur les 2 premières!  :shock: Superbe

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

garza iberica

magnifique serie , comme je ne peux ouvrir que les 3 dernieres , je choisis les 2 dernieres !

meles

Bonjour,

Très belle série mais surtout la première ... le flou voile légèrement le perchoir mettant encore plus en valeur le sujet ... de plus les couleurs sont très douces avec un joli fond ... certes la première à la queue coupée mais à vrai dire le voile devant limite cette petite lacune et le regard est de toute façon attiré directement par le regard de l'oiseau !

Bravo

christophe

Emil

Superbe.
La 3 est top, très bien cadrée.
Un peu de débruitage sur le fond et c'est impec'.

Okapi

Merci à vous, le hic c'est que j'étais pas du tout là pour faire une crècerelle, et elle s'est approchée au fil du temps, le 600 est un peu long et j'en ai eu pas mal de ratées parce que trop près, c'est plus long que l'on pourrait penser comme rapace du bec à la queue, j'avais déjà eu le truc avec un mâle où j'ai fait un portrait pour finir. :?
J'en ai faite une en retirant le grain du fond, vous pensez que c'est mieux?
C'est pas du bruit en fait, juste du grain du à la lumière principalement.
Mes images de coeur :

Thadeus

bonjour !

cette série est superbe : l'oiseau est très net et les couleurs bien belles !

un plus pour la 1ère pour sa composition ( le flou qui dirige le regard vers l'oiseau)

amicalement

Thierry J.

stephbe

superbe serie !! bravo
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Okapi

Merci de votre commentaire, j'ai eu du mal pour la première, il fallait trouver un trou dans la haie où j'aie juste la tête, le 600 m'a bien aidé à passer, en plus court cela n'aurait pas été possible, il y avait la taille de la main au maximum.
Mes images de coeur :

Dylan Koller

Vosgestrotter

Pouf magnifique  :shock: rien a redire :mrgreen:
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

ganoche

Superbe série ! J'adore cette ambiance ! Bravo !

onyx

la premieres est ma prefere, elle est superbe :shock: :shock: meme si les autres ne sont pas en reste

Nanou2

la première est vraiment très belle... le flou met vraiment bien en valeur l'oiseau
le fond est très beau avec ces belles couleurs..

bravo pour cette belle série
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Okapi

Merci, j'en ai tiré une autre de la première au travers des buissons.

Mes images de coeur :

Nanou2

!!!! !!!! !!!! trop belle cette dernière...
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Acipiter

Superbe, la dernière est ma préférée. Belle opportunité que tu as très bien exploitée. Joli piqué le 600  :shock:
Eric

Okapi

C'est un bon objo, il est très rapide et pique un max, juste la pdc courte sur mes sujets proches qui m'oblige à fermer un peu, mais entre F5-5,6 on est dans les normes sur un oiseau pas trop gros.
Je ne pense pas regarder vers le futur Sony 500F4, je préfère rester sur ce mécanique. :grin:
Mes images de coeur :

cerf de bleau

La dernière est tout simplement splendide rytyt rytyt!!

jackdaniels1206

Oeps ... j'adore et certainement la première !
Jack
NIKON

Maupassant

Magnifique série. La der est  :shock: :shock: :shock: