mon couple a l'essai!!

Démarré par bonam, 02 Août 2009, 09:56:31

« précédent - suivant »

bonam

petite photo sans prétention realiseé hier matin,de bonheur(heu bonne heure!),avec mon canon 50d+400mmf5.6 tous les deux neufs(en rodages).Jpeg sans réglages(neutre,un peu de saturation sous photoshop),1250 isos,f5.6.Bon la avec la reduction de taille pas facile de juger du piqué,mais en tirage A3 ça pete!!!Donc content ,j'avais peur de l'ouverture modeste,mais finalement pas trop génante,et l'af fonctionne bien mieux que feu mon 300sdm pentax!!

Yannick45

Tu es gentil, "j'avais peur avec l'ouverture modeste" j'en connait qui aimerais bien l'avoir ton super-téléobjectif modeste :)
En tout cas je connais pas le 50D, et c'est réglage par défaut, mais ça a l'air pas mal, manque un peu d'accentuation quand-même je pense.
Dans quelques jours je l'aurais et moi aussi je serais en plein dans la lecture du manuel, car je suis certain que ce boitier a du potentiel.
Bonne continuation :wink:

Yannick

bonam

merci de ton passage,je critique que l'ouverture pas l'objectif :wink:
concernant le 50d je viens de l'avoir,je n'ai pas tout lu,et pas trop fouillé les réglages,mais c'est clair je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux!!

Bluezoom

Un peu d'accentuation des jpeg du boitier ne nuit pas, en tout cas belle prise pour un début et profite bien de ton matos.

tonio

belle image de Madame martin