yes!!!!Je l'ai!Je l'ai!!!

Démarré par bonam, 29 Juillet 2009, 19:50:16

« précédent - suivant »

bonam

ça y est j'ai eu mon 400mmf5.6!!Que dire beau plus reactif que mon ancien couple pentax k20+300 sdm,en plus mieux fini!!Bon je l'ai acheté chez muller photo,beaucoup ont critiqué le personnage,moi je ne le connais pas mais le service est bien la serieux,rapide,prix bien placé.J'avais hésité avec le 300 F4,mais je fais le plus souvent du piaf(martin)donc voila c'est fait!Par contre j'ai voulu acheté une batterie sup pour mon 50d(que je viens d'avoir aussi,le pere noel de juillet!!)90eu je trouve ça un peu élevé?Et vous vous faites comment?Grip,batt en sup,batt générique....Merci.Des que je peux je posterais des photos prises avec ce 400!!

Bluezoom

Je pensais que tu t'étais décidé pour le 300 dans un de tes derniers fils. Avec le 50D je pense que tu devrais sortir quelque chose de bien, moi j'en étais très content par rapport au 100/400.

Phill

A 15€ les batteries génériques, quand bien même elles auraient une durée de vie un rien moins longue, cela reste à mon avis un meilleur investissement que les batteries de marque.

tsd

Je confirme,il vaut mieux acheter les batteries compatibles avec une qualité équivalente pour bien moins cher.
Moi je fais la même chose pour mes MarkIII.

S.A.S

Je suis content pour bonam.

En espérant qu'il te fasse oublier des derniers soucis.
En attendant tes futurs photos de piaf ou du long groin.

:wink:

bonam

merci a toi.J'ai été faire un petit tour ce matin,bon météo pourri ici,j'ai fait un petit martin,mais vraiment pour la forme...faut le temps de la prise en main du boitier et de l'objectif.Conclusion c'était bien le 100-300f4 qui ne fonctionnait pas!Pas pret de reprendre du sigma sur ce coup la.

Yannick45

Salut bonam

Concernant les batteries, s'il y a bien un élément ou je ne ferai pas l'impasse sur la qualité se sont elles. Je préfère mettre 90 euros et avoir des batteries d'origine et puis au cas ou ça chauffe, c'est on jamais :roll: le garantie fonctionnera, alors qu'avec des accus nonames c'est pas certain :wink:
Donc tu as bien fait, mais je trouve quand-même le tarif exagéré. Je viens d'en commander deux aujourd'hui chez miss-numérique

Tiens ! Un lien
http://www.planete-sciences.org/robot/wikibot/index.php/Batterie_Lithium-Ion

Yannick

bonam

merci pour le lien,j'avais du générique pour mes pentax,mais j'ai préféré prendre une canon(chez miss numerique aussi...)pour mon 50d.

Phill

Concernant les batteries génériques, je n'ai jamais entendu parler de chauffe du à des génériques, en tout cas concernant celle de chez http://www.aboutbatteries.com/ .