en compagnie des Sangliers biches chevreuil +++

Démarré par fripounet, 27 Juillet 2009, 08:36:32

« précédent - suivant »

fripounet

samedi matin 6h dans ma foret de fontainebleau
3 compagnies de sanglier avec leurs petits
la Laie donne un petit bonjour à Cerf de bleau :mrgreen:
michel Agron

fripounet

la suite

fripounet

photos aux 300mm 2/8 minolta Sony A700

fripounet

beaucoup de monde mais peut de lumiére

fripounet

peut de lumiére et beaucoup de monde

fripounet

avec un plus des biches

fripounet

fripounet

passage rapide d'un brocard

fripounet

fripounet

au retour rencontre de mon vieux copin le Liévre

cerf de bleau

Bonjour à toi ami du coin.
J'ai presque l'impression de les reconnaître :mrgreen:!
Mise à part les biches et ton copain le capucin, il y a même beaucoup de chance pour que je les ai dans ma collection :grin:.
J'aime beaucoup cette route que j'appelle les "champs élysées" des sangliers tant le passage est intense parfois. Ça traverse de partout à certaines heures.
Quel endroit fantastique, je prend vraiment mon pied dans toutes ces parcelles très fréquentées et je constate que toi aussi.
A plus et peut être au détour d'un chemin.
Yannick.

fripounet

l'observateur l'écureuil

Baussant

Sur tes photos, j'ai comme l'impression que le site est lui aussi surveillé par un autre amateur des suidés ! :mrgreen:
De bien belles ambiances
Préf' pour les 02, 03, 04 et 05
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

J'accroche beaucoup avec la 6. Tu as fait de belles rencontres...
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

tom77

Décidemment ! Les sangliers font des émules chez les bellifontains !!  :grin: De trés jolies rencontres sur ce " boulevard aux suidés " , la seconde des biches me plait beaucoup aussi .. Bravo a toi  !!  ))))

S.A.S

Allucinant de rencontrer autant d'animaux sur un seul et unique chemin.... :shock:

Préférence pour les biches ))))

Citation de: cerf de bleau le 27 Juillet 2009, 09:28:10
J'aime beaucoup cette route que j'appelle les "champs élysées" des sangliers tant le passage est intense parfois. Ça traverse de partout à certaines heures.

C'est inadmissible de lire cela !!
Pendant que " la France d'en bas " galère pendant des heures pour monter en haut des Montagnes chargé comme des sherpas et parfois rentrer bredouille, il y'en a qui ce la joue paparazzi sans galérer sur les "champs élysées" des sangliers.... er4

Rassurez moi, nous n'êtes pas assis sur un banc public à l'ombre d'un chêne tout de même...! :mrgreen:

David

krusaf

Jolies rencontres, c'est trop la fête ^^
Sylvain

fripounet

je suis juste assis sur ma canne-siége  (vue mon grand age) et mes kl de matériel :mrgreen:

alf21

Il y a vraiment de la diversité dans cette forêt ,quelle chance pour vous  uy8.
Préf pour la première du sanglier en mouvement ,et la 2 des biches.
@+ :wink:

Loïc ROGER

Plutôt bien fréquenté ton coin. Belles photos et beaucoup de diversités.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

david77

Michel , tu nous gâtes de la diversité de Bleau !!
Un faible pour l'écureuil et bien sur la famille des suidés !!  :wink:

Amitiés de Sor...s
David

daguet

Belle diversité...un peu dommage le chemin pierré sur la 1, car la proximité était interressante...sinon les biches dans le taillis sont pas mal du tout.
A+

Faune-sauvage

Belles images, le coin est bien fréquenté.
Dire qu'il y a une trentaine d'années il n'y avait aucun sanglier dans toute cette boucle, mais depuis 10 ans, ça a bien changé ! presque toutes les images de sangliers de mon dvd ont été tournées dans ce secteur de la foret, dont une compagnie d'une vingtaine de bêtes...

fripounet

merçi à tous  (deux de plus) uy8

fripounet

maman suit (chaud devant)