sanglier...by rabouin + màj 4

Démarré par rabouin, 25 Juillet 2009, 20:01:36

« précédent - suivant »

Alliez Bernard

Comme quoi les animaux ne perçoivent pas le "danger" quand il vient de l'eau. J'aimerai bien voir ta série complète. ))))

fripounet

misteralex

je suis deja fan de la serie, mais la meme avec la truffe nette et alors la..........ALEX

S.A.S

meles

Bonjour,

Rien à redire de plus .... EXCELLENT !

En effet voir la série et surtout des plans de vue plus large serait top surtout avec l'ambiance de l'étang .... allez un petit effort Mr Rabouin  :mrgreen:

Bravo

christophe

Acipiter

J'en rêve, arrrggggg  ))))
D'autres, encore et encore
Eric

blizzardbeast

Salut
la première est vraiment suberbe )))

Amicalement
Alain

yeres76

Beau portrait , bravo Philippe

Jean Claude

Jaime

Superbe!  :shock: :shock: La rencontre a due être incroyable !
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

christophe

Citation de: meles le 27 Juillet 2009, 15:50:42
Bonjour,

Rien à redire de plus .... EXCELLENT !

En effet voir la série et surtout des plans de vue plus large serait top surtout avec l'ambiance de l'étang .... allez un petit effort Mr Rabouin  :mrgreen:

Bravo

christophe

de jolis portraits mais c est vrai que des vues moins serrées seraient top..... allez allez comme le dit christophe un petit effort mr rabouin ...... :mrgreen:

DR

GENIAL ! L'eau donne vraiment un plus a ce portrait.

J'en rêve aussi de cette photo mais malheureusement les seuls que je vois traversent les rivieres tres rapidement... plus ou moins 13 seconde  :twisted:

Bonne continuation

Dimitri

fab21

Oh, bon diou   :mrgreen:

Ca décoiffe tes portraits   :shock:

C'est terrible, chapeau "Monsieur"

@+ Fab 21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

rabouin

merci à tous, je profite de ce qu'internet merde moins pour vous mettre un plan plus large... l'arrivée dans l'eau, juste le temps de me mettre à peu près dans l'axe, et de chier le cadrage en me mettant en portrait !

3 -

pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...

S.A.S

Bruno21

Bruno. 500px

jeannot56

Superbes portraits avec une préf pour le 1er. Le plan un peu plus large  ))))

Belles images

DS54

Wouah ! Quelle série !

Vraiment superbe.

Alliez Bernard

Tu gardes le meilleur pour la fin, quel dessert ! ))) ))) !!!! Cette dernière est terrible.

rabouin

4 - il n'était pas tout seul donc....

pour chaque espèce qui disparait, il y en a une de moins pour supporter les autres...