Scotland for ever (Loutre,maj cerf 29/7,lapin,phoque, re loutre pour finir)

Démarré par Acipiter, 26 Juillet 2009, 12:34:04

« précédent - suivant »

Acipiter

Bonjour à tous,
Retour enchanté d'écosse. Quel pays fantastique, c'est la troisième fois que j'y vais et je reviens toujours aussi enthousiaste  :grin:
Je garderai de ce voyage la diversité des espèces photographiées et surtout des oiseaux que je n'avais encore jamais vu faute d'avoir cherché à les voir.
A suivre donc dans la categorie plumes  uy8
Pour commencer ici, madame la loutre. Que du bonheur de la retrouver surtout que j'ai passer 1/2 heure avec elle la première fois et une bonne heure la deuxième. Alors évidemment un paquet de souvenir. Seul regret,l la distance était un peu longue, un D300 m'aurait bien plus sur ce coup là  :?
Place aux images en espérant qu'elles vous plaisent  rytyt
Eric
Photo1, première apparition...

Photo2

Photo3

Salmo29

De quel côté étais-tu ? STP. J'en reviens également (Nord Est.) Merci. Salmo29
Nikon D1X et D300 - 150/500 Sigma - 400,600 NOVOFLEX

meles

Salut l'ami,

Superbes ambiances Eric notamment la 2 et 3 ... Y en a un qui a encore  eu un sacré coup de chance  :shock:

Bravo l'ami en attendant la suite ...

Christophe

Baussant

Jolie ambiance avec une préf' pour ta n° 03 avec une belle lumière
Bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Acipiter

Citation de: meles le 26 Juillet 2009, 13:02:01
Superbes ambiances Eric notamment la 2 et 3 ... Y en a un qui a encore  eu un sacré coup de chance  :shock:
C'est pas de la chance, c'est le métier  :mrgreen: :mrgreen: non je déconne, il en faut forcément et y croire à fond  uy8

Citation de: Salmo29 le 26 Juillet 2009, 12:50:11
De quel côté étais-tu ? STP. J'en reviens également (Nord Est.) Merci. Salmo29

Côte Est, Skye pour ne pas la citer  uy8

quelques autres pour la suite...

Photo4

Photo5, crop sévère, crabes au menu

Quent78

Très belle série!
Pref pour 2et4.
Bravo.

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

ESTOS

Salut Eric,

Toutes mes félicitations pour cette superbe rencontre.... on attend la suite

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

GYPAETE MYOPE

Nom d'une catiche,il FAUT absolument que je mette cap au nord.
Super rencontre Eric.Le père Hub doit etre vert!

Ren@ud

Haaaa Skye, j'ai eu la chance de m'y rendre et d'y manger des moules, quel délice.
Bravo pour cette superbe rencontre

Acipiter

Merci pour votre passage  :grin:

Citation de: gypaete myope le 26 Juillet 2009, 16:15:06
Super rencontre Eric.Le père Hub doit etre vert!
:mrgreen: Pas encore eu le temps d'appeler  :grin:

Citation de: Ren@ud le 26 Juillet 2009, 16:34:43
Haaaa Skye, j'ai eu la chance de m'y rendre et d'y manger des moules, quel délice.
Bravo pour cette superbe rencontre
J'ai aussi ramassé les moules, là où madame mange ses crabes  uy8 j'ai trouvé qu'elles avaient un petit goût de miel  uy8  :mrgreen: :mrgreen:

Encore queleques loutres puis la suite, promis Jeff

Photos légèrement recadrées

N6

N7

insights

Saluch,

je me demandais quand tu rentrais, j'ai ma réponse :) On dirait que ça s'est pas trop mal passé...

P.S: y-a rien dans les oiseaux???  :mrgreen:

Acipiter

Citation de: Krisprols le 26 Juillet 2009, 17:10:18
Saluch,

je me demandais quand tu rentrais, j'ai ma réponse :) On dirait que ça s'est pas trop mal passé...

P.S: y-a rien dans les oiseaux???  :mrgreen:
Ca vient, ça vient,  :mrgreen:
Je t'appelle  :grin:
Eric

cerf de bleau

Une très belle série qui donne envie de dire : "vive l'Écosse!!"

S.A.S

Magnifique !! ))))

Ton crop sévère, superbe !! )))

Photo 1 et 2 en arrière plan c'est tout blanc, est-ce une plage....er4

@+

David

Loïc ROGER

Ah l'Écosse, l'Écosse, l'Écosse, l'Écosse. Voilà une série qui ne va pas arranger mon mal récurent. Lorsque je pense à l'Écosse, je ne pense pas forcément aux loutres mais......... oui il y a aussi les loutres. Avec cette nouvelle série, tu vas remuer le couteau dans la plaie mais je te pardonne, Belles photos. BRAVO. Lors de mon premier seul séjour là-bas, sur les conseils de quelqu'un que tu as du connaître, Jean Claude Meslé, nous avions fait la cote ouest et entre autres John 0 Croats et ses falaises au Nord ouest.

Bravo pour tes photos et amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Acipiter

Merci à tous,
Oui Loïc, je me souvient bien des voyages de l'ami Jean Claude. A l'époque, j'étais encore gamin ou presque et ses images sont restées gravées à jamais dans ma mémoire rytyt
On continue avec quelques cerfs en velours. Deux animaux superbes dont j'ai en plus trouvé un bois de chaque le même matin. 5 gigas d'images et deux bois dans la matinée, y a des jours on se demande où ça va s'arrêter  lolll lolll lolll :lol:
Place aux images.
Eric
N8

N9

N10

N11

N12

N13

alf21

Cette série sur les cerfs est tout simplement magnifique dans ce superbe environnement.
Un léger recadrage sur la N12 pour enlever le bout de ciel en haut à droite et elle est parfaite  uy8.
Félicitations ,j'adore  !!!! !!!! !!!!.
@+ :wink:

christophe

salut eric

nondidiou .... la serie sur le cerf est superbe avec cette ambiance de bruyère et de pins....

christophe

daguet

Les loutres dans leur environnement sont pas mal du tout...mais les cerfs sont superbes )))) Une destination qui semble avoir un sacré potentiel.
A+

blizzardbeast

La série des cerfs est magnifique, je les voyais plus petits que ça les cerfs écossais...

Amicalement
Alain

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

le naturaliste

Citation de: gypaete myope le 26 Juillet 2009, 16:15:06
Le père Hub doit etre vert!

Ben oui, un peu mais un jour.....moi aussi je mettrai cap au nord....
En attendant, sus à l'hermine dans quelques jours, en croisant les doigts pour cette année...

Belle série avec des lumières pas faciles dirait-on...
Ainsi donc, une loutre sèche par le haut du dos ?.....
Quant au cerf, il mets une fin nette à nos relations.... :mrgreen:
Je t'appelle pour la bouffe....

meles

grrrrrrrrrrrr  fhfh pas possible cela .... en plus t'en a rien à faire toi des cerfs  :mrgreen:

Bon tu sais déjà ce que je pense de tes cerfs .... tu m'énerves là  :mrgreen:

Félicitations Eric

Christophe

kiki

Cette série sur les cerfs est vraiment MAGNIFIQUE, avec cet environnement très beau qui apporte un gros plus aux photos. :shock: uy8

Un grand bravo.

Christian

Acipiter

Merci à tous,
Christophe, en effet, des vaches c'est presque pareil  :mrgreen: :mrgreen:

La suite, j'espère ne pas être trop long sur ces bêtes à cornes.

Eric