premier pic

Démarré par samy22, 19 Juillet 2009, 22:23:40

« précédent - suivant »

samy22

farrouche le pic ! j'ai enfin réussi à avoir qqch de potable, en rampant un peu dans ma pelouse  :)

en ce moment, il est souvent dans le coin (hier en couple) donc peut-être une suite à venir qui sais...

Guils

C'est un pic vert juvénile, donc il ne devait pas être en couple, mais accompagné d'un de ses frère ou soeur ou parent :)
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

samy22

ok merci pour la précision  :)

Vosgestrotter

Et en plus ça pique sévère  :mrgreen: la 1e est très belle
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

cerf de bleau

Premier pic et premières très belles photos!!
Bravo.

Hartza Mendy

Bonjour,

Chapeau pour la 1, j'essaye en vain de le faire depuis plusieurs années et jusqu"à maintenant sans résultat publiable !
Bonne continuation
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Baussant

La 01 est très belle
Pas évident ces oiseaux-là !
Bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

Une belle proximité, deux bonnes images un peu sombre.

Cadrage peut être à revoir sur la dernière...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Thadeus

bonjour !

la 1ère est superbe et quelle netteté  :shock: !

amicalement

Thierry J.

samy22

merci à tous, pour vos commentaires plus qu'encourageants... plus que quelques jours et c'est les vacances, alors on va pouvoir faire chauffer les cartes mémoires (avec j'espère des choses publiables) !  :mrgreen:

Nanou2

joli la 1... très belle prise dans tout ce vert.. (bravo pour une première..car ce ne sont pas des oiseaux faciles)
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés