Thème : Vos plus belles photos sur LES RENARDS

Démarré par BNL, 06 Décembre 2005, 12:23:36

« précédent - suivant »

Laurent86

Citation de: fabien111277 le 16 Novembre 2009, 14:28:11
Je débute en photo animalière et je tiens a vous apporter ma contribution d un de mes plus beau instant!!!!!!!!!
Salut Fabien,
Plus difficile de se croiser à Montier qu'à Ménigoute. Il y a vraiment trop d'expos :mrgreen:

Très sympa ta photo de renard, même si comme tu as pu le constater le niveau des images sur ce fil est très élevé!
Pour améliorer les choses, j'aurai cadré un peu plus bas et plus à gauche pour que ton renard soit en haut à droite. Cela aurait donné moins d'importance à la pierre de droite et mis plus en valeur la touffe de fleurs et le reflet (qui n'est pas courant pour des photos de renard). Ce n'est bien sûr qu'un avis.
Dans tous les cas c'est un très bon début et c'est sympa de l'avoir partagé avec nous!
@+
Laurent

V. Adrien

Vraiment un très beau fil...  :shock:

Bravo !!!  )))

YLF

Ma première photo de renard (et première photo tout court d'ailleurs) sur Benelux !!!!

Baussant

Ma petite contribution...
:wink:
L' émotion nait de l' attente

Gerard_M

allons bon .....
sur la photo d'YLF, le renard sourit !  :)
Canon 6D, 70D, 80D; 10-22, 100macro, 70-200, 300; Sigma 20, 17-50, 150-600

YLF

J'en poste une autre où il ne sourit plus, il éclate de rire !!

YLF

Un dernier portrait du premier, plus jeune que celui qui s'étire, mais du même endroit.

p-nature-m

voici une de mes photo et par la même occasion quelqu un pourrait-il me donnez aproximativement l' âge de se renard merci!!
dites moi se que vous en pensez s.v.p.
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

caty

la photo est floue ... :mrgreen:  mais le renard a l'air jeune ...renardeau ...heu , tu l'as fait avec ton téléphone ?!...
les photos de renardeaux de Laikeen et de renards de YLF ..sont magnifiques !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

p-nature-m

-2-