Thème : Vos plus belles photos sur LES RENARDS

Démarré par BNL, 06 Décembre 2005, 12:23:36

« précédent - suivant »

Laurent86

Citation de: fabien111277 le 16 Novembre 2009, 14:28:11
Je débute en photo animalière et je tiens a vous apporter ma contribution d un de mes plus beau instant!!!!!!!!!
Salut Fabien,
Plus difficile de se croiser à Montier qu'à Ménigoute. Il y a vraiment trop d'expos :mrgreen:

Très sympa ta photo de renard, même si comme tu as pu le constater le niveau des images sur ce fil est très élevé!
Pour améliorer les choses, j'aurai cadré un peu plus bas et plus à gauche pour que ton renard soit en haut à droite. Cela aurait donné moins d'importance à la pierre de droite et mis plus en valeur la touffe de fleurs et le reflet (qui n'est pas courant pour des photos de renard). Ce n'est bien sûr qu'un avis.
Dans tous les cas c'est un très bon début et c'est sympa de l'avoir partagé avec nous!
@+
Laurent

V. Adrien

Vraiment un très beau fil...  :shock:

Bravo !!!  )))

YLF

Ma première photo de renard (et première photo tout court d'ailleurs) sur Benelux !!!!

Baussant

Ma petite contribution...
:wink:
L' émotion nait de l' attente

Gerard_M

allons bon .....
sur la photo d'YLF, le renard sourit !  :)
Canon 6D, 70D, 80D; 10-22, 100macro, 70-200, 300; Sigma 20, 17-50, 150-600

YLF

J'en poste une autre où il ne sourit plus, il éclate de rire !!

YLF

Un dernier portrait du premier, plus jeune que celui qui s'étire, mais du même endroit.

p-nature-m

voici une de mes photo et par la même occasion quelqu un pourrait-il me donnez aproximativement l' âge de se renard merci!!
dites moi se que vous en pensez s.v.p.
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

caty

la photo est floue ... :mrgreen:  mais le renard a l'air jeune ...renardeau ...heu , tu l'as fait avec ton téléphone ?!...
les photos de renardeaux de Laikeen et de renards de YLF ..sont magnifiques !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

p-nature-m

-2-
je pense que celle la est un peu moins flou!!
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

pas2loup

Bonjour à tous,

2 photos de cet été
j'ai eu droit à la présentation de la petite famille, 5 petits renards mais je n'ai pas réussi à tous les avoir,
et je n'ai pas chercher à m'approcher plus pour ne pas qu'elle change de terrier.

La deuxième, un peu plus tard dans la saison, celui la j'ai le coeur qui est monté dans les tours tellement il était proche

bonne fêtes de fin d'année
A bientôt
Pas2loup

Dylan Koller

Je peux poster ici pour la deuxième fois  :mrgreen:

lehorla

Toujours aussi agréable de parcourir ce fil
Merci a vous tous

Marc
Marc

arthur040392

Chris52, comment as-tu fait pour avoir une telle proximité? c'est ton renard domestique?  :mrgreen:
quel regard! ta photo est sublime!

Domi

Bonjour je suis nouveau, félicitation pour toutes ces photos magnifiques, en voici deux prisent le printemps.

Mary91

TU FAIT DE TRES BELLE

pour lablonde

Amicalement

Marie

Dylan Koller

Domi

MAGNIFIQUE, une proximité impressionnante, bravo :grin:

S.A.S

Magnifique, une photo " croustillante* " comme je les aime. ))))

:wink:

* pique

Dylan Koller

belif

merveilleux ce fil , j'en met une avec timidité....

marco26

bonjour

une photo de renard, pas trop difficile à faire car il a élu domicile dans le parc du jardin botanique à Montréal;
J'ai fais cette photo à la fin de l'automne, mais je ne l'ai pas revu cette hiver.

la série faite par Dylan est superbe, tes renards ont l'air plus sauvage que le miens  :grin:

Marco

yahoo30

Je vous montre ma seule et unique photo de renard. J'espère le croiser plus souvent, quand même  :mrgreen:

wolf

seule et unique mais super belle!!!!

Wolf

Chriswolf06

bonsoir,

pour alimenter ce fil, je poste quelques photos prises alors que j'étais parti pour photographier des chamois le 6 avril dernier....j'ai eu la visite intéressée d'un renard roux qui a tenté de voler mon sandwich
Comme il a raté son coup, je lui ai proposé un deal...je t'échange un peu de nourriture contre quelques photos  8)

les photos ont été faites dans le Parc National du Mercantour...

Christian D300 + 17/55 + 100-300 Sigma EX IF HSM f4 + TC 1,4x
D700 + 500mm f4 MF