Thème : Vos plus belles photos sur LES RENARDS

Démarré par BNL, 06 Décembre 2005, 12:23:36

« précédent - suivant »

Vulpesoes

Bonjour à tous,

Une chtite photo prise l'année dernière après la fauche!
Une belle rencontre que je partage avec vous...
A pluche

Salmo29

Depuis maintenant deux années il me prend de rêver devant vos clichés de renard, plus beaux les uns que les autres. Ici, en Bretagne, "renard" signifie cartouche, battue, piège, déterrage. Il est pour moi difficile de faire un affût devant un terrier, car tout comme un nid d'oiseau découvert, que quelqu'un me voit, aussi discret que je puisse l'être et je mettrai en péril toute la nichée.
Aussi, hier jour de mes 54 ans, la nature m'a fait ce cadeau ...
Nikon D1X et D300 - 150/500 Sigma - 400,600 NOVOFLEX

phildan

À mon tour de poster du renard. Une première pour moi et pour cause, ce sont les premiers que je vois. Photos non recadrées.Je crois que le ''renard' est hautement addictif  :mrgreen:

Il me reste des renardeaux sur le dd. 8)

1.

2. Avec le petit déjeuner pour les petits.

3.

vins_33g

Phildan, quelle est donc cette bête qu'il a attrapé? ça ressemble à un loir mais alors ENORME  :shock:, ou peut être un chinchillas (je ne connais pas l'orthographe exacte), le genre de bébêtes en cage (beurk) à la maison ...
Peux m'en dire plus si tu sais?
Merci
Vincent

phildan

Citation de: vins_33g le 25 Mai 2009, 19:06:27
Phildan, quelle est donc cette bête qu'il a attrapé? ça ressemble à un loir mais alors ENORME  :shock:, ou peut être un chinchillas (je ne connais pas l'orthographe exacte), le genre de bébêtes en cage (beurk) à la maison ...
Peux m'en dire plus si tu sais?
Merci

Il s'agit de l'écureuil gris, très commun ici au Québec. Une source sans fin de protéines pour le renard. Cette femelle venait apporter le petit déjeuner à ses trois renardeaux.

:)

vins_33g

Ah d'accord, merci du renseignement, je n'avais pas vu que tu étais de l'autre coté de l'atlantique (un des nombbreux endroits au monde où j'aimerais passer).
Très belles photos en tout cas, avec une préférence pour ta première.
Vincent

helicla

Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu la chance de rencontrer des renardeaux.
J'en profite pour participer à ce fil.

Vos images sont superbes.

helicla

Une deuxième

helicla

et une dernière

UTOPIA

Vu que la photo à plu sur l'autre fil je la remet ici... avec une autre présentation, au vue des critiques que j'avais eu précedement.

Fuis la folie de l'homme et trouves refuge dans la nature...

florent_21820

Bonjour,
Incroyables les images de ce fil  :o

Je suis heureux, je peux y participer sans honte (ni prétention) grâce à la rencontre de ce soir :
De retour de billebaude, rien vu mais promenade agréable, j'aperçois une tâche dans un champs de  tournesol. Approche à genoux et un peu boueuse suite à une averse, et je surprend ce joli spécimen entrain de se reposer ...

Florent

alinos68

bonjour
très belle photos de renard  )))) )))
très beau fil  !!!!

félicitation

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

djudju

L'observation du matin.
Malheureusement j'étais trop loin, l'approche me semblait mal parti, je n'avais "que" le 300 f/2,8...
bref j'ai essayé de privilégier l'ambiance :)

thasle

Incroyables toutes ces photos,

j'essaie de prendre des photos de renards depuis 2 ans et je n'ai pas réussi a avoir la lumière, et le renard en meme temps. C'est dur d'en trouver en touraine du nord mais je reste bouche béante devant ces clichés.

jean-marc

J'alimente ce fil avec deux photos faites à la lunette Orion -

Corazon

Oh que si : ta mise à jour est superbe !

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

JPAC

Bien sur que cela nous intéresse les renards mais pas toujours le temps de poster... Une préférence pour la deuxième de renardeau.
A plus.
Jean-Paul.

Justin_M

De superbes mises à jour, bravo à tous!
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

eos40d54

Mes photos de renardeaux cet été

fabien111277

Je débute en photo animalière et je tiens a vous apporter ma contribution d un de mes plus beau instant!!!!!!!!!

Corazon

Très beau début !
Amitiés
Martin

Justin_M

Sur que ça doit être un de tes plus beaux instants... C'est encourageant, bravo! ))))

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Corazon

Bonsoir

Tes images sont très belles, mais elles sont beaucoup trop saturées.

Amitiés
Martin

cris

une renarde bien curieuse...

cris

et voici sa progéniture