GALLOCANTA-été 2009-épilogue

Démarré par GYPAETE MYOPE, 03 Juillet 2009, 16:41:03

« précédent - suivant »

Remy.B

Que dire qui n'est déja été dit ? Superbe et l'oedicnéme ne gache pas du tout la fête .
Amicalement
Rémy

jean lumix

Citationje suis loin du résultat auquel j'aspire
Et bien moi j'aspire à faire un jour aussi bien;  tout y est qualité, lumière, explication bref  un grand reportage  ))) vraiment Très CHOUETTE
CitationVous risquez donc de voir des chevêches espagnoles encore quelques temps
Y E S ! ! ! lolll on n'attend que cela !!!
Encore MERCI ET BRAVO  )))) )))) ))))
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Loïc ROGER

Salut Luc,

J'étais passé alors que tu initiais ce fil. Rien que la première page, il y avait des merveilles. Je viens d'y revenir, c'est un régal. BRAVO l'artiste. Il y a des lumières formidables à faire rêver à mettre la déprime à un breton émmigré en Normandie et qui prend le bourdon chaque fois que le temps est gris et que le soleil n'arrive pas à percer les nuages c'est à dire tout le temps.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Cedric Jacquet

Salut Luc !

Très très beau fil - de vaies perles à chaque MAJ ! Quelles lumières ! et avec le talent et l'œil en plus, les résultats sont top. Bravo !!!

Citation de: Loïc ROGER le 11 Juillet 2009, 18:52:04
... chaque fois que le temps est gris et que le soleil n'arrive pas à percer les nuages c'est à dire tout le temps.

Mais c'est la description de la Belgique, ça !

Cedric

didier83

Bonsoir Luc,

De bien belles photos, bravo.

bgabbud

Je viens de me faire l'intégrale de ce fil :shock: j'en ai pris plein les mirettes.
Des lumières extraordinaire.....j'ai eu un gros coup de coeur pour les 30-31 et 32...vraiment de belles attitudes....mais toutes sont géniales...c'est un festival de photos de concours!!!!
Bravo l'artiste ))) !!!!
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

ragoubi

Je visite ton fil certes avec  un certain  retard, mais avec un intérêt tout particulier.Les  présentations techniques, artistiques , le bon choix (difficile) des cadrages ,enrichis par la force et la douceur des couleurs sont tout simplement merveilleux,bravo pour le suivi de cette série qui constitue un très beau reportage sur cette approche de la nature.
pour le plaisir du partage, amicalement René

Anne Laure & Laurent

whaou whaou et whaou Luc  :shock: :shock:

on ne sait pas si cette série n'est pas meilleur que les autres années.... (c'est pour faire raler didier ....  :grin:)

irréprochable !!!

amities

anne laure et laurent

Joc

Citation de: gypaete myope le 11 Juillet 2009, 12:34:46Suite et fin demain
Je serais là demain, pour l'instant j'admire. 8)
Mais on est demain  er4  :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

Citation de: Anne Laure & Laurent le 12 Juillet 2009, 15:22:29
on ne sait pas si cette série n'est pas meilleur que les autres années....

Question cheveches juvéniles,c'est une certitude.
Il est temps de conclure.
Un dernier vol
55

Puis la 3ème visite.Si ça avait pu etre le male...
Elles etaient 2 mais je n'ai pas d'image digne d'etre postée ou l'on voit les 2.
56

57

Pas farouche la bougresse,à la fin,elle ne rentrait plus dans le cadre!

58

Un dernier adieu à mes copines
59

Pour conclure,j'etais un peu déçu que Didier n'ait pas emprunté l'appareil de Marlène (Sasseur...) Mais il faut avouer que seul, le temps des prises de vues est simplifié,la distance est la mienne,et si je loupe ça n'est que de ma faute.Les heures d'affut seul,on est habitués,il n'y a qu'au resto que ça change beaucoup.
Les producteurs de Cariñena sachant qu'on devait passer avaient énormément investi,l'attirance de Didier pour ce breuvage caustique est connue en Aragon.Sa défection les a mis dans une situation économique désastreuse,j'espère qu'il compensera l'an prochain.
La période choisie etait parfaite cette année,avec des jeunes non émancipées,mais déjà bien actives en dehors du terrier,et même volantes:parfait.En relisant 10 ans de notes...on ne peut rien conclure,certaines fois à cette époque,soit elles sont encore au nid,soit elles sont parties.
C'est la roulette.
En tout cas,j'ai passé un bon moment,et j'ai comme dans l'idée que ça n'est pas la dernière fois.

Didou

Tu m'étonnes...

En tout cas, sincèrement heureux pour toi

Amicalement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

AlainC

Impressionnant Luc, et les outardes en +  uy8 uy8

bleau

EPOUSTOUFLANT !!!

Un grand merci pour ce reportage hors du commun, des lumières de fous, des attitudes de rêves.
Un de mes fils préférés assurément!!!
Bravo !!
Et merci pour ce partage si précieux !
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

QUENTIN

je ne commenterai  pas les assertions fallacieuses  de maître Gypa !

DD

Hartza Mendy

Magnifique conclusion et chapeau bas !
Amicalement
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

cgleroy

Vraiment impressionant... et avec de la chance pour voir et photographier l´Oedicnème et la femelle d´outarde canepetière, chapeau bas...

Amicalement, Enrique.
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

midoohan

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Jerome.S

Un fil que j'avais raté. Bien content de le découvrir.  :grin:
Je ne peux que saluer la qualité des images présentées et dire merci.

Jérôme

michel74

Très très "chouette" ce fil, quelle lumière, quel pays, ça fait envie !

Tu nous fait passer un bon moment

Merci pour le partage

!!!!
Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il faut que tu le fasses.
Gandhi

Reg

Je n'avais vu que la 1ère page il y a quelques jours... je me suis régalé sur les suivantes... je noterais entre autres la 28, 30, 32, 33, 38 (ça commence à venir les vols  :grin:) et 49. Entre autres seulement car bien d'autres sont magnifiques.

LCDI

Mon flickr Passage au jaune ;)

DD

Ce fil va me manquer ; à quand le prochain (on devient accro)

meles

Bonjour Gypa,

Je ne te l'ai pas encore dis ici mais tu nous as offert un magnifique fil  ... le tout baigné dans une lumière exceptionnelle ... un superbe reportage !

Toutes mes félicitations pour l'ensemble de cette oeuvre

christophe

softborn

Dommage que se soit déjà terminé.
Tu nous as offert de très belles images, il est difficile de choisir devant tant de beauté.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8