Un peu d'eau..

Démarré par -Eric-, 29 Juin 2009, 03:39:14

« précédent - suivant »

-Eric-

ça vous dit ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Simple mais trés beau pour moi !  ))))

Farinelli

Ça me dit classique mais très zoli! Et ça change du chantier épouvantable dans la rue ou je bosse...merci pour cette pause fraicheur!

cali31

Les couleurs sont très belles et le rendu au top... Par contre il me manque quelque chose au niveau de la compo... Je sais pas quoi, peut être un peu d'air...  :grin:

Pierre.B

Je suis fan !! juste pour chipoter j'aurais bien vue une feuille poser sur un caillou au premier plan, sinon les couleurs le filé sont gérer a la perfection ! bravo  :grin:

Cordialement

Farinelli

Citation de: Pierre.B le 29 Juin 2009, 09:57:48
Je suis fan !! juste pour chipoter j'aurais bien vue une feuille poser sur un caillou au premier plan, sinon les couleurs le filé sont gérer a la perfection ! bravo  :grin:

Allé, pour chipoter aussi, j'aurais bien vu une coulée de lave au contact du ruisseau  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...

-Eric-

Merci.

Citation de: cali31 le 29 Juin 2009, 09:30:25
Les couleurs sont très belles et le rendu au top... Par contre il me manque quelque chose au niveau de la compo... Je sais pas quoi, peut être un peu d'air...  :grin:

C'est là où j'ai du mal avec les filés, trouver la bonne compo. Il faut toujours couper un rocher ou autre chose  :?

Citation de: Farinelli le 29 Juin 2009, 15:00:41

Allé, pour chipoter aussi, j'aurais bien vu une coulée de lave au contact du ruisseau  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...

Le problème c'est que la montagne Pelée est un volcan à nuées ardentes et pas à lave. Donc il n'y aurait que de la fumée et mon squelette planté au milieu de la rivière  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Tofruokal

Tant qu'à faire avec un saumon qui saute figé par un flash en second rideau lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Belle tof simple et épuré Eric...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

rcl

Belles couleurs, beau rendu : superbe image.

robert

-Eric-