ASKA

Démarré par TarrinoS, 25 Juin 2009, 20:10:20

« précédent - suivant »

TarrinoS

Slt,

Des Ascalaphes de la Meuse

12

13

14

15

16

Dan,

Lutra

Bonsoir Dan,

Mais où sont les 11 précédentes ?!!! :mrgreen: La 12 est magnifique !!! je m'y suis reprise à 4 fois pour arriver à écrire "magnifique" De même que les 2 dernières avec un cadrage original, mais un chouilla trop serré quand même pour moi...

Les 13 et 14 marchent moins bien perso, parce que je trouve la délimitation ciel-herbes trop marquée contrairement à la première où c'est plus en fondu...

Amuse-toi bien avec ce sujet si... graphique en lui même !!!

Chloé
qui elle aussi aimerait bien voir des aska...  :sad:

Neottia

Sont toutes belles !!!  :shock: :shock:

Cadrage épuré et graphisme... tout y est  uy8

J'espère qu'ils y seront encore dimanche  :mrgreen: :wink:

Lutra

Citation de: Neottia le 25 Juin 2009, 20:19:24
.../
Oh...comme c'est pas juste  :cry: je veux bien te prêter des demi-deuils si tu me prêtes un aska, Elisa !!!

J'ai oublié de dire que j'adorai le graphisme du support ! Bien trouvé !

Chloé

TarrinoS

Citation de: Neottia le 25 Juin 2009, 20:19:24
Sont toutes belles !!!  :shock: :shock:

Cadrage épuré et graphisme... tout y est  uy8

Merki !!

Sûr pour dimanche, il y en avait déjà deux bonne dizaines  :mrgreen:
Et j'ai laissé le support intacte !!!

Aller, petit chalenge ... je paye une ptite mousse contre une photo du support  :wink:

Dan,

Ps : j'ai déjà des photos de mante de la Meuse ....

Dan,

phil21

:shock: :shock: :shock: Superbe série   ))) ))) ))) )))  Je les prends toutes.

Amicalement.

Philippe.

Harpactus [Yvan]

très belle série, le support est très graphique et tu en as bien profité

Je ne savais pas qu'il y avait des Ascalaphes dans la Meuse... Ce n'est pas loin de la Belgique  uy8
Yvan

Nico55

tiens je sais d'où ils viennent ceux là! et c'est une bonne nouvelle qu'ils soient sortis! Il y aura de l'aska meusien en abondance sur Bene la semaine prochaine!!!

les mantes elle doivent pas être ben grosses en cette saison, j'imagine que tu as dégainé le MP-E?

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Hum.... trouvé un support sur plus de 1 km de coteau !  :mrgreen: :lol: Je ne sais pas si une tite mousse sera suffisante... j'aime mieux le chocolat belge ;-)

Chloé... je t'en fais un paquet cadeau ?  :lol:

TarrinoS

Citation de: Nico55 le 25 Juin 2009, 20:33:20
tiens je sais d'où ils viennent ceux là! et c'est une bonne nouvelle qu'ils soient sortis! Il y aura de l'aska meusien en abondance sur Bene la semaine prochaine!!!

les mantes elle doivent pas être ben grosses en cette saison, j'imagine que tu as dégainé le MP-E,

AMITI2S
nICO

La même mante que l'année dernière   uy8 pas bien grosse ...

Citation de: Neottia le 25 Juin 2009, 20:39:10
Hum.... trouvé un support sur plus de 1 km de coteau !  :mrgreen: :lol: Je ne sais pas si une tite mousse sera suffisante... j'aime mieux le chocolat belge ;-)

Chloé... je t'en fais un paquet cadeau ?  :lol:

Les ascalaphes sont toutes au même endroit  :wink:

lostile

La 14 est superbe :grin:

Juste pour savoir, c'est dans quel coin de la Meuse ?

Neottia

Ok Dan et j'échangerai un kg de chocolat belge à Yvan contre le spot  :lol: :wink:

Harpactus [Yvan]

Citation de: Neottia le 25 Juin 2009, 20:51:39
Ok Dan et j'échangerai un kg de chocolat belge à Yvan contre le spot  :lol: :wink:
aucun problème  :mrgreen: :mrgreen:
Yvan

EricJ

Magnifique! Elles sont toutes belles. (Je crois que la 15 est ma préférée !)
Amicalement
Eric

C Ben

La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

TarrinoS

Citation de: Nico55 le 25 Juin 2009, 20:33:20

les mantes elle doivent pas être ben grosses en cette saison, j'imagine que tu as dégainé le MP-E?

amitiés
Nico

la voila ...

Neottia

Hum... ça va être dur de relever le défi avec cette dernière en plus !  :mrgreen:

Mat

Ouassss....elles sont toutes superbes. Impossible d'en choisir une en particulier.
C'est beau ces petites bêtes...je les cherches depuis quelques temps mais rien... :sad:
Je m'y suis peut être pris trop tôt ?

alban66

TOUTES belles pour moi aussi et j'adore le graphisme du support de ton ascalaphe male,le fond en dégradé au top,bref j'adhere!
sympa aussi cette derniere ;)

Merci d'avoir posté.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

-Eric-

Quand il y a la lumière, il y a les photos  :shock:

Pour le reste, il y a le talent !

La mante est un peu sombre mais c'est une superbe image quand-même.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Pic noir

Whouaaa, alors ça c'est de la compo ! Les premières, avec l'aska sur son ail tout tordu, elles sont à tomber ! Je suis jalouse... :oops:
Trop fort. ça me donne envie d'arrêter les Araignées et les Eppiphigères un temps, le temps de faire de l'ascalaphe justement !
Sylvie

Nico55

le 2eme aska et la mante  :shock: :shock: :shock:  ça va être dur de faire aussi bien!!

le spot te réussit bien en tout cas!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Vincent-P

:shock: :shock:Sans voix pour toute la série... Vraiment magnifiques!! toutes.  rytyt

Amicalement

Vincent

mariel

support original permettant un joli graphisme,belle lumière,bref une très belle série :grin:
bravo!
canon450d+18-55 is usm+sigma70-300mm

SLO

Ouf, quelle série !!!
Elles sont superbes avec un petit plus pour les deux premières et la mante. :wink: