Le rouge/blanc... le rouge/bleu - le rouge /doré MAJ du 26/6

Démarré par Neottia, 24 Juin 2009, 19:32:07

« précédent - suivant »

heja

1,pas mal de tout......
3,tu as besoin de nous pour choisir..... :mrgreen:

Et la 7,jolie.

J'ai l'impresion que,la lumière est un peu trop dure.....
Comment ça je suis chiant..... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Billybanga

Ren*

Passion Nature

HArrrrrggggg .... J'suis pas photogénique  loll

Tu as osé mettre ma photo ???? Je vais me venger .

Voici 2 photos D' Elisa.  Ha, ha , ha , ha . J' t' ai bien eu ....

ATTENTION CA CHATOUILLE LE BOUT DU NEZ

Et voici ma maigre contribution à cette Sortie en commun . Comme on es a 10 min l'un de l'autre, il y en aura d'autres ...

Je vous l'avez dis que mes photos n'étaient pas terribles.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

v.dragonfly

La 1  :shock:
J'accroche pas la 2 et la 3, sans trop savoir pourquoi !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Gobymage

Elisa, quand elle est concentré, ça rigole pas !  :shock:

He he, je crois qu'on est tous pareil !  :mrgreen:

Neottia

Hum... David, tu ne m'as pas ratée... enfin... si, tu ne me montres pas sous mon meilleur profil  :lol: :lol:

Gérard, merci de ton avis, je pense que la 1 est desservie par le format net ; en grand, le coquelicot a autant de texture que les autres.

Heja... oui, je sais que la lumière était dure mais je ne fais pas souvent des photos à l'heure où j'en aurai envie  :mrgreen:

Jérôme, on ne se moque pas, hein !  :lol:

Merci Vincent, David, Renaud, Diaph, Hervé, Stéphane, Sandrine, Lise et Pierre de vos arrêts amicaux et avis  uy8

PS : David, non les autres sont de la Drôme :wink:

Lutra

Bonsoir Elisa,

Ben moi j'ai une préférence pour la 1 et la 5 (ou la 6 si on compte l'intrus avec :mrgreen:)...
J'ai du mal avec l'harmonie des couleurs bleu-vert-rouge et j'ai l'impression que la lumière n'est pas la même (il en manque !)

C'est une prairie bien sympathique en tout cas !!! L'effet du premier coquelicot de Dom est bien réussi, mais je pense que l'image gagnerait à être "éclaircie" et "repepsée" un peu... Elle ressort assez sombre sur mon écran...

Chloé

Nico55

pour moi ça reste la 1 la plus réussie! la 7 est très attirante aussi, le modelé des pétales est très bien rendu, il manque juste une lumière un peu plus chaude pour que ça soit parfait.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Vincent-P

La 1 et la 7 sans hésiter. La 1 a vraiment ma préférence avec son ambiance lumineuse.

Amicalement

Vincent

douvid

Tres jolie serie Elisa, avec une preference pour les 1 et 36, pour l'ambiance et la lumiere, plus douce en fait  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Oh David... il n'y a pas de n° 36 ?  :mrgreen:  :lol:  Merci de ton passage  uy8

Merci Vincent, Nico et Chloé de votre passage commenté.

Une petite suite dans une lumière très matinale, ce matin  

Rouge et doré, cette fois  uy8

8 et 9

Crazy Squirrel

3-6-8 pour moi.

Conttrairement à la majorité, je n'accroche pas plus que ça à la 1, le compocadrage me convient parfaitement, mais je trouve le fond grisouilloux, plus terne que doux.

Je vais mettre ta photo en fond d'écran. :mrgreen:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

lebon-zimages

rcl

La 1 certainement une des plus belles photos de coquelicots que j'ai vu sur Béné cette saison, la compo, la pdc, taches rouge en fond, vraiment superbe.
La 3 et les deux dernières sont aussi très belle, du beau travail.

robert

1000étangs

-Eric-

Un superbe fil comme je les aime. Pour les photos, je refuse de faire un choix : il n'y a rien à jeter.

Bravo à vous !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Merci Eric,  Jérôme, Robert, Fabrice et Michel de vos choix  uy8

Laquelle, Michel ?  :mrgreen:

J'ai essayé de modifier un peu mon postraitement pour qu'elle apparaisse moins grise mais ça ne change pas grand chose  :mrgreen:

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

André Maurer

Un fil de haut vol et un régal pour les yeux. Bravo à vous deux!

Amitiés,

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com