A la recherche du Dahu... MAJ 03/08 Photos de nuit

Démarré par cindy, 24 Juin 2009, 19:04:56

« précédent - suivant »

S.A.S

Super Cindy. ))))

Préférence pour l'avant dernière, mais j'aime aussi celle avec la lune en fond, pas facile à faire celle-ci. ))) ))))

@+

David

Rathven

Coucou,

Je viens de découvrir le fil en entier...

Décidément ça sent bon l'émotion et la sensibilité dans les Vosges... VM n'a qu'à bien se tenir !
J'apprécie les cadrages originaux, les teintes crépusculaires, la densité des nuages, même les photos floues comme la 26 ! Tes photos portent ta marque de plus en plus caractéristique (lucifuge ?!  :wink:)...

Bon amusement sur les pentes vosgiennes et bisous aux dahus !

Jonathan

tsd

J'aime bien la 3 ,28 et 29. On voit vraiment le style du photographe,jolis clichés qui reflètent bien la richesse de la nature des Vosges.

cindy

Bonsoir,

Merci de votre visite et de vos commentaires. C'est évidemment agréable que des personnes soient sensibles à ces images mais vos critiques et avis sont tout aussi importants.

Citation de: Acipiter le 31 Juillet 2009, 22:59:49
Tes ambiances de contre jours sont à couper le souffle et ton site est un vrai régal.
On sent réellement toute ta féminité et ta sensibilité à travers tes images.
Toutes mes félicitations
Eric
Sympa de savoir que ces images donnent envie de découvrir mon site...  :grin:

Citation de: Rathven le 01 Août 2009, 12:31:14
Coucou,
Je viens de découvrir le fil en entier...
Décidément ça sent bon l'émotion et la sensibilité dans les Vosges... VM n'a qu'à bien se tenir !
J'apprécie les cadrages originaux, les teintes crépusculaires, la densité des nuages, même les photos floues comme la 26 ! Tes photos portent ta marque de plus en plus caractéristique (lucifuge ?!  :wink:)...
Bon amusement sur les pentes vosgiennes et bisous aux dahus !
Jonathan

Coucou toi !

Comment ça, tu découvres seulement mon fil !!! Grrr....  :evil: :mrgreen:
Non seulement, cela sent l'émotion mais cela sent l'aventure et les découvertes... comme ce que j'avais envie d'y trouver.
Contente que la 26 te plaise, c'est ma préférée de la série.... Mais elle n'est pas floue, "dyst-elle" !  :wink: Elle a fait la mise au point sur la végétation et un fantôme dahu est passé. Mais j'ai été surprise et charmée par le résultat de cette photo.
« Ma marque » certainement un caractère qui se reflète à travers ce que je fais... Pas lucifuge... juste rêveuse... on rêve aussi la journée parfois !

Merci pour ton petit mot

Je vous poste 3 nouvelles photos...

Photo 30... les dahus se mettent parfois sur 2 pattes pour grignoter les feuilles des arbustes...
Photo 31... encore un contre-jours...pour changer !
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

cindy

Photo 32
Et une dernière pour alimenter cette recherche des dahus rares... Le dahu à deux têtes. Attention ! Il a développé une grande intelligence... mais en contre partie il a un peu de mal à être d'accord avec lui-même !!!

Bonne soirée
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

flo31hg

les 2 dernières sont  sublimes avec ces couleurs en second plan, la première de cette mise à jour et un peut fouillis mais j'aime bcp ton point de vue photographie qui sort du commun ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.