Rencontres imprévus 2009 MAJ 8 et fin " Bouquetins "

Démarré par randos74, 21 Juin 2009, 18:39:36

« précédent - suivant »

julien-68

Un très joli fil avec quelques merveilles.
Je reste sur la 18 avec les deux sangliers qui sortent du fourré avec l'étang et leur reflet dans l'eau  :shock:, c'est vraiment original.
La 26 et la 27 avec les mouflons sont magnifiques, de très que j'espère un jour peut être photographié  :mrgreen:

Isardpasagile

lemesp

Beaux bestiaux sur la 26 et la 27. Ils enroulent bien.
L'image dans le pierrier est bien (brebis ou mastards). la 27 cadrée un petit poil plus à droite...

les mâles ont déjà rejoints ces dames ?

YVial

Je viens de repasser tout ton fil, vraiment très sympa. Comme d'autres, je trouve les deux sangliers au bord de l'eau vraiment top :shock:
Le mouflons sont magnifiques ça me donne des envies
Merci du partage
Yvan

randos74

merci à vous pour vos coms , sangliers au 70-300 plutôt limite en netteté mais j'ai pas perdu l'adresse....après la fermeture de la chasse et au 400 cette fois !

@lemesp  , comme dit et vu sur le pano, oui les troupeaux sont formés avec les mâles, pas encore de combats mais ça se sentait     venir.
@julien-68 , je te la souhaite, une première pour moi que j'espère remettre bientôt , les mâles sont magnifiques !

alf21

Sacré série sur les mouflons  )))).
Il y a du beau monde par chez toi .
La 18 des sangliers est vraiment belle avec ce reflet .
@+ :wink:

Franc72

Beau fil très diversifié.
Bonne continuation.

François

Baussant

salut,
Je reposte pour te féliciter sur ton panorama de la 24 : ça donne envie d'y aller !  8)
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

randos74

merci à tout ceux qui sont passés sur ce fil 2009.

Peu de sorties ces derniers temps, j'ai certainement loupé le rut du bouquetin mais j'avais fait cette petite sortie alors qu'il n'avait pas commencé et je termine donc mon fil 2009 la-dessus.

29) 3 cornes  :mrgreen:

30 ) portrait serré

31 ) seigneur des montagnes

Rendez-vous en 2010 et bonnes fêtes à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à consulter ce forum cette année et je souhaite à tout le monde une belle année à venir pleine de belles rencontres.

Marc C.