Je les aime comme ça

Démarré par phedrienne, 19 Juin 2009, 19:25:27

« précédent - suivant »

phedrienne

anonymes fleurettes des champs ...
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Passion Nature

Houf, ca clac fort!! Attention à ta Saturation et aux hautes lumieres qui sont Cramé. L'expo est limite ...

david
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

-Eric-

Elle les aime comme ça !

Dommage le cadrage un peu limite à gauche, mais je l'aime bien celle-là. Surtout ce fond  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

helvé

Bonsoir phédrienne !  Cette image a plein de défauts (d'après nos critères : cadrage, zones surex, zone sombre en bas à droite, netteté, ...), mais si c'est ta vision de cette plante, de ces fleurs,  cette image est superbe !  Merci de nous faire apprécier ton ''ressenti'', ta vision de ce qui nous entoure, ... ça nous fait ou fera voir les choses autrement !!
Amicalement !
Luc

phedrienne

Bonsoir
Oui c'est exactement ça, c'est une vision subjective et émotionnelle que j'ai voulu donner, sans nier toutefois les points que tu soulignes et qu'il me faut améliorer pour marier l'idée au résultat, c'est l'idée de la fleur que je veux donner, et j'ai aimé ce fond si surprenant sous la lumière crue d'orage. merci pour vos avis et conseils !
:grin:

Gobymage

Bravo pour ce très beau rendu de l'image qui fait entrer dans un monde en jaune.

phedrienne

Merci beaucoup, Jérôme !  :grin:

Calleigh

Un autre style, un ressenti plein d'émotion et d'éclat et quel bokeh !!

phedrienne

Merci beaucoup pour ces appréciations qui prennent l'envie qui était là !   :grin: