Photographier les rapaces nocturnes: expérience/technique

Démarré par Matys, 18 Juin 2009, 12:28:26

« précédent - suivant »

Matys

Bonjour tout le monde,

Depuis un petit moment l'idée de photographier les rapaces nocturne me trotte dans la tête et ce matin j'ai enfin trouvé ce que je cherchais  uy8 une petite "tour" en pierre (3,5m sous plafond :mrgreen:) dont le sol est tapissé de pelotes et de plumes de chouette effraie  uy8
J'ai rapidement inspecté les lieu, apparemment elle n-y était pas. Je pense qu'elle vient là juste pour la chasse? En même temps je n'ai pas pu voir dans tout les creux des murs... Il y-a quelques ouvertures dans les murs mais trop petit pour elle je crois... elle doit passer par la porte.
Les pelotes se trouvent juste au dessous d'une ancienne poutre.

Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment m-y prendre...  :? autours il n-y a pas de perchoir... juste des champs de blés et maïs.
Je n-y connait rien non plus en prise de vue nocturne... je suppose qu'il faut un (des?) flash(s)... mais cela ne les fait pas fuir? Est dangereux pour eux?
Puis je placer un perchoirs?
Bref si vous avez des infos des expérience à partager ça serait sympas  :grin: :mrgreen:

Merci

Matys

Matys

WOUAAAAA! le bide  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Bon bin je vais me débrouiller  :? je vous tiens au courant si j'arrive à quelque chose  :wink: c'est pas gagné  jururur

AMAURY BERTELS

Envcoie un mp a Natrix59,il sera t'en dire quelque chose je pense !!

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.